macOS Big Sur Mise à jour bloquée sur la bêta

Normalement elle est prête. Je dois donc le rallumer en appuyant en même temps sur alt et choisir la clé d'installation. Pour vider le disque je passe par l'utilitaire avant ?

Par contre dans les infos de l'installateur j'ai la version de Big Sur 16.5.02, ça peut poser problème, sachant que je l'ai téléchargé directement sur l'App Store ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui : il faut effacer le disque. Suis les indications que j'ai données dans un post précédent. Pour la version de l'installateur, je ne sais absolument pas si cela va poser problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: guigui17
dans les infos de l'installateur j'ai la version de Big Sur 16.5.02, ça peut poser problème, sachant que je l'ai téléchargé directement sur l'App Store ?
C'est la dernière version en date, celle de Big Sur en 11.3.1...
 
Je pense avoir réussi pour le coup, j'ai bien la dernière version installée.

Un grand merci à vous.
 

Fichiers joints

  • IMG_20210517_201159.jpg
    IMG_20210517_201159.jpg
    59,3 KB · Affichages: 87
Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup.

Et finalement c'était pas si compliqué. Il ne me reste plus qu'à trouver le meilleur moyen pour enlever le traitement anti reflet qui est pas mal abîmé.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est un MacBook que j'ai acheté d'occasion et n'ai malheureusement pas la facture. Si je l'avais eue, bien sûr que j'aurai fait fonctionner le vice caché car malgré l'écran il est en excellent état.
 
Dernière édition par un modérateur:
OK, dommage et bon courage pour tenter d'enlever proprement le traitement antireflets (si cela est possible d'ailleurs…)
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui c'est dommage, la vendeuse ne dispose plus de la facture.
Il est possible de l'enlever mais pas envie de faire une bêtise.
 
Dernière édition par un modérateur: