Bonjour,
Je souhaite mettre à jour plusieurs applications sur mon MacBook Pro récemment acheté !
Cependant, les mises à jour me sont refusées sous ce prétexte : " Mise à jour de l'app impossible, nom de l'application ne peut pas être mis à jour car il a été remboursé ou acheté par un autre identifiant Apple".
Message d'erreur que je ne comprend évidement pas, puisque j'ai qu'un seul identifiant Apple, connecté a mon iPhone XR par ailleurs.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait poser problème ? Merci beaucoup d'avance !
Je souhaite mettre à jour plusieurs applications sur mon MacBook Pro récemment acheté !
Cependant, les mises à jour me sont refusées sous ce prétexte : " Mise à jour de l'app impossible, nom de l'application ne peut pas être mis à jour car il a été remboursé ou acheté par un autre identifiant Apple".
Message d'erreur que je ne comprend évidement pas, puisque j'ai qu'un seul identifiant Apple, connecté a mon iPhone XR par ailleurs.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait poser problème ? Merci beaucoup d'avance !
Dernière édition par un modérateur: