mise à jour de mac os 10.1.1...pas de disk ??

redbull_31

Membre enregistré
2 Janvier 2006
7
0
31
bonjours à tous !

J'ai un mac qui demmare sous classic mais qui à OS X (10.1).C'est à dire que j'ai les aplication OS X et je peu aussi ouvrir les aplication classic...(j'ai le system d'exploitation classic et la mise à jour os X).... Et donc j'ai télécharger une mise à jour mac OS 10.1.1, mais en installant, la ou il faut choisir le disk(ou la partition) je ne peut pas choisir de disk....Donc merci de m'aider
Merci d'avance

@+
tom

Slt!
Si tu as mis à jour ton OS, par téléchargement, tu n'as pas droit à un CD. :zen: Ce serait trop beau! :D
Fais un back-up de ton HD, sur un disque externe bootable. Grave le tout sur un CD, un DVD... :love:

merci de ton aide

mais enfaite je disait pour choisir les partision du disk dur ou les disk dur !!!:zen:

voila merci quand meme
et j'ai encore besoin d'aide

@+
tom

Il faut démarrer sous 10.1 (puma) pour pouvoir faire ta mise à jour ;) car je suppose que tu n'as qu'une seule partition sur ton DD. Il est normal que le système ne sache pas où installer la màj...
Ceci dit je te conseille de faire la màj combo 10.1.5 (c'est la dernière possible pour Puma) à partir de l'application mise à jour de logiciel. C'est plus simple. "Menu pomme/mise à jour de logiciels

resalut,

Enfaite j'ai 3 partition sur mon disk dur, mais il y en à une ou j'ai le system d'exploitation dessus, une ou il y à une mise à jour os 9.2.2(parce que sur l'autre j'ai 9.2.1 en system d'ex.) et la dernière ou j'ai os X 10.1...et enfaite si tu à déja installer une mise à jours ou un system os X au débus ta les introduction...après ta ouvrez moi (information importante)...après ta les licences...et ensuite la ou je bloque c'est choisir la destination ( choisir un volume de destination).... et la tu vois mes trois partition de disk mais il son en flou un peu tu ne peu pas cliker dessus... ??:confused: je ne sais pas pk ?:hein:

allors aides moi si tu c'est ....

@+
tom

démarres ton Mac sur MacOS X 10.1. Ensuite lances Mise à jour logicielle (dans Préférence système) et laisse faire le mac tout seul.

rebonjours,

merci, mais mon logiciel de mise à jour automatique ne me trouve pas les mise à jour
:mad: (à par IMPORTANT UPDATE SEE BELOW)

merci quand même...

@+