mise à jour de toast 7.1 ???

foudeapple

Membre confirmé
26 Juin 2004
40
2
56
salut !

quand je lance toast 7.0.2, j'ai eu le message qui me previent la nouvelle mise à jour de toast 7.1. :eek:

Or sur la site, rien n'est disponible ! :confused:

C'est prévu cette semaine ?

p.s : 7.0.2 marche mal avec 10.4.7 et pas vous ?

:zen:

:mouais: C'est curieux !

Voici ce que l'on obtient lorsque l'on cherche à obtenir la màj... (cf. image)

:rolleyes:

C'est déjà 10% de réduc… Si on remplace 10 par 20, avons-nous le droit à un coupon de réduction de 20% ???

j'ai la version 7.1 de toast en UB donc et ça roule nickel:D

loy a dit:
Bonsoir à tous

je n'arrive pas à télécharger cette mise à jour : impossible de faire reconnaitre email et mot de passe.
J'ai souvenir que l'inscription sur le site de roxio avait déjà été une petite aventure en soi…

Merci de vos conseils

Bonjour. Idem pour moi. J'ai essayé de changer le mot de passe. Pas mieux. De m'enregistrer avec la même adresse mail --> refus car adresse déjà utilisée (normal )

Je change de tactique. Je m'inscrit avec une nouvelle adresse. Tout va bien. Je confirme. Je veux me logger. Et là, la même histoire : impossible de faire reconnaitre email et mot de passe.

Personne qui a une idée ?

Merci

Je profite de ce fil pour vous demander un petit coup de main pour toast:

J'essaye désespérément de comprendre comment faire un disque multi sessions avec ce soft. :hein:

En lisant l'aide, j'ai cru comprendre qu'il fallait activer la case "graver la session" dans les options avncées du graveur, mais quand je veux graver des nouveaux fichiers sur le même disque, le programme éjecte mon disque en me disaant d'insérer un dique gravable! :mad:

Bref, ce qui était une formalité avec Néro sous PC est une vraie galère -pour moi- sous Mac.

Je précise que je fais la manip avec un Macbook équipé du superdrive et des dvd rw Verbatim & Philips.

Hel me pliz!

bacriloo a dit:
Je profite de ce fil pour vous demander un petit coup de main pour toast:

J'essaye désespérément de comprendre comment faire un disque multi sessions avec ce soft. :hein:

En lisant l'aide, j'ai cru comprendre qu'il fallait activer la case "graver la session" dans les options avncées du graveur, mais quand je veux graver des nouveaux fichiers sur le même disque, le programme éjecte mon disque en me disaant d'insérer un dique gravable! :mad:

Bref, ce qui était une formalité avec Néro sous PC est une vraie galère -pour moi- sous Mac.

Je précise que je fais la manip avec un Macbook équipé du superdrive et des dvd rw Verbatim & Philips.

Hel me pliz!

Sur Mac, la gravure multisession ne pose aucun problème ... Sur CD. Sur DVD, c'est une autre histoire, et dans sa version actuelle, Toast ne sait pas faire. De mémoire, ça ne marche qu'avec des DVD+R (ou -R mais un seul des deux) et avec un autre logiciel dont le nom m'échappe, mais que tu retrouvera sans peine à l'aide de la recherche.

Le nom du logiciel : Dragon Burn