Mise à jour de Toast: problème!

Ulysses

Membre actif
1 Juin 2000
259
0
60
J'ai un imac rév.B sous 8.6, un graveur QPS Que! Drive USB et Toast 5.0.1. Tout fonctionne bien (je ne grave l'audio qu'en 2x mais bon). J'ai essayé deux fois d'appliquer la maj de Toast (la dernière: 5.0.2, qui permettrait d'utiliser enfin un CD-R comme une disquette, sous USB) et, à chaque fois, mon graveur (reconnu sous toast 5.0.1) n'est plus reconnu. Je vire toutes les exensions toast et remets celle de la v.5.0.1, mon graveur est reconnu. Quel est ce mystère?
 
Merci pour ta réponse. Mais quelle maj du firmware dois-je faire? Je croyais avoir fais la seule qui correspondait à mon matériel et à mon système (la imac 1.2 ou quelquechose : celle qu'il faut pour passer de 8.5.1 à 8.6) Les autres ne concernent-elles pas uniquement les utilisateurs sous OS 9.xx ???
 
Bien que, ce soir, je ne me sois connecté que pour lire les sites d'infos, sidéré (le mot est faible) par la guerre terroriste déclarée à New York et au monde humain, j'ai trouvé dans mon mail ces deux réponses éclairées à ma question. Merci infiniment.
 
Bonjour,

Il s'agit de la MAJ du firmware de ton graveur.
Tu vas sur le site de la marque et tu devrais pouvoir télécharger le dernier en date.
 
Pour le firmware du graveur, ton graveur QPS est en fait un graveur Mitsumi CR-4802TE dans un boitier USB de marque QPS.

Donc si Firmware il y a, sur ce site tu trouveras (faut que j'arrête de regarder Star Wars moi
grin.gif
) :
Firmware Mitsumi

[11 septembre 2001 : message édité par Ludopac]