Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Demain c'est le grand jour:D

Shenrone, comme chaque lundi on se retrouve avec l'espoir désormais plus qu'incertain d'une éventuelle probable mise à jour.

Rendez vous demain vers 14h00 pour se dire à mardi prochain.

Je prépare un copier coller de ce texte pour la semaine prochaine.
 
pour les prix . s'ils tenaient compte du taux de conversion "réel " dollar/euro .. ce serait déjà bien
:)

:rateau:Demain Apple n'annonce pas de nouvelle machine mais décide de vendre ses ordinateurs en dollars US dans le monde entier!
Avec le taux de conversion euro/dollar du jour votre "iMac 24-inch 2.4GHz Intel Core 2 Duo" vous coutera désormais environ 1113 euros et votre "Refurbished iMac 24-inch 2.4GHz Intel Core 2 Duo" 953 euros, vous pouvez également choisir le"Refurbished iMac 20-inch 2.0GHz Intel Core 2 Duo" pour 635 euro, à ce prix vous pouvez y brancher un second écran de votre choix ce n'est pas plus cher qu'un Mac mini.
Mais il est tard réveillez-vous, si La Pomme nous a toujours fait rêver, elle ne nous a jamais fait de cadeau.:confused:
 
:rateau:Demain Apple n'annonce pas de nouvelle machine mais décide de vendre ses ordinateurs en dollars US dans le monde entier!
Avec le taux de conversion euro/dollar du jour votre "iMac 24-inch 2.4GHz Intel Core 2 Duo" vous coutera désormais environ 1113 euros et votre "Refurbished iMac 24-inch 2.4GHz Intel Core 2 Duo" 953 euros, vous pouvez également choisir le"Refurbished iMac 20-inch 2.0GHz Intel Core 2 Duo" pour 635 euro, à ce prix vous pouvez y brancher un second écran de votre choix ce n'est pas plus cher qu'un Mac mini.
Mais il est tard réveillez-vous, si La Pomme nous a toujours fait rêver, elle ne nous a jamais fait de cadeau.:confused:

Ajoute déjà a tes prix une taxe de 19.6% + les frais de douane, change, marges européensparcequ'onestdesconsetqu'ilfautbiensefairedel'argentsurnotredos... :D
 
En admettant qu'il y ait une maj, et a la lueur de ce qui a été dit dans ce fil, je serais tenté de dire que ca serait une maj plutot coté Mac Mini non ?

Bien que je prefererais que ca soit du coté du iMac, je n'attends que ca pour enfin switcher !! Depuis 6 mois j'économise.....
 
  • J’aime
Réactions: mjpolo
bon les gars, c'est pas que je vous aime pô mais je vous dis a la semaine pro
et vive l'Imac!
 
Je pourrais faire mienne cette dernière réplique ;) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.