Mise à jour des iMac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais pas si c'est par lassitude, mais le buzz pour la mise à jour des Imac, semble être retombé, pas un mot de Macgé aujourd'hui, je me suis senti bien seul :(
 
Je vous l'avais dit! :eek: :D
 
ça veut dire +1 (mais comme "+1" peut être sanctionné de manière général sur les forums, on dit plutôt je plussois")
C'est quand on est d'accord avec la citation de quelqu'un. ;)

Et comme cela vient du verbe +1, voilà une 'tit conjugaison… :D :rateau: :love:

Tiens, je pensais que leconjugueur permettait de savoir si le verbe existait vraiment ou pas (j'ai essayé avec plussoyer et plussoir, et leconjugueur me les conjugue tous les deux :D)
Sauf qu'en changeant l'url et en essayant de conjuguer le verbe metaphisycolaminographoyer (nul doute que ce verbe sort de mon imagination débordante), ben... il le conjugue, la preuve:
http://leconjugueur.com/php/imprime...lang=fr&forme2=N&oblige=Y&auxiliaire=&genre=F :D:D:D

Bref, j'arrête le HS.

Pour revenir dans le sujet, le buzz est tellement retombé (sur les iMac, pas sur plussoir :D) que j'ai loupé ce rendez-vous du mardi (hier).
Je me demande si les sites comme consomac ou macplus qui donnent des conseils pour acheter au bon moment peuvent vraiment être sérieux... car bon Apple fait ce qu'elle veut et finalement elle n'est pas obligée à sortir de nouveaux imacs maintenant...
 
ça veut dire +1 (mais comme "+1" peut être sanctionné de manière général sur les forums, on dit plutôt je plussois")
C'est quand on est d'accord avec la citation de quelqu'un. ;)

Et comme cela vient du verbe +1, voilà une 'tit conjugaison… :D :rateau: :love:

merci:D :D
 
Il y a deux écoles : celle de plussoir [peu représentée jusqu'ici sur le forum] et celle de plussoyer (conjuguer comme envoyer).
Je tiens de la seconde, personnellement.

PS : je pense que l'on peut autoriser la forme aujourd'hui vieillie : je plussoye même si je plussoie est préférée par l'Académie.
 
c'est bien ce forum :) on apprend plein de choses dans tous les domaines ( surtout moi qui suis nul en Français...... :siffle: )
mais franchement c'était pas plus simple de dire "+1" Là tout de monde comprend ... ;)
pourquoi c'est interdit ?
 
c'est bien ce forum :) on apprend plein de choses dans tous les domaines ( surtout moi qui suis nul en Français...... :siffle: )
mais franchement c'était pas plus simple de dire "+1" Là tout de monde comprend ... ;)
pourquoi c'est interdit ?

Ce n'est pas interdit mais ça fait un peu "celui qui n'a pas envie de développer". Et employer le verbe c'est plus élégant :)
 
ouais ... mais :
1) "+1" n'empêche pas de développer..........
2° de dire simplement " Je plussois cette théorie… " comme l'as fait VLF .. je ne vois pas où est le développement ....:)

pour en revenir au sujet ,la mise à jour des Imac....
mardi prochain? , le 29 ?....... + tard ?

autre hors sujet ( les imacs ) c'est normal que d'un coup , je sois averti par mail , de tout les post de ce sujet -la?
je ne l'ai pas prévu dans TDB.......
 
Salut!!!

Je compte m'acheter un iMac vers septembre, si je m'économise assez d'argent pour.

Que seront les "changements" qu'il va y avoir? Prédictions?

En tout cas, si il n'y a pas d'améliorations, une petite baisse de prix ne ferait pas de tort... :D
 
+1
je suis loin ;)

Je me disais que quelqu'un allait la faire celle là :D

ouais ... mais :
1) "+1" n'empêche pas de développer..........
2° de dire simplement " Je plussois cette théorie… " comme l'as fait VLF .. je ne vois pas où est le développement ....:)

autre hors sujet ( les imacs ) c'est normal que d'un coup , je sois averti par mail , de tout les post de ce sujet -la?
je ne l'ai pas prévu dans TDB.......

Commencer par "je plussois" ou "je plussoie" (de plussoir ou plussoyer, respectivement) entraîne souvent un développement, non ? Enfin si le mec (ou la fille, ne soyons pas sexiste :love:) commence sa phrase comme celà, c'est qu'il a envie d'écrire, non ? :D

Sinon, pour tes notifications, vas dans ton tableau de bord -> lister mes abonnements -> décoche les éventuelles cases qui sont cochées pour "notification" (à droite).

que pensez vous de cet article?
http://www.clubic.com/actualite-136150-un-intel-core-2-duo-e7200-pour-le-20-avril.html?xtor=EPR-3

Et donc un sortie un petit peu apres, du genre le 22.
Simple supposition bien entendu!

L'iMac n'utilise pas du matos de portable ? Car là le E7200 sera apparemment un processeur de bureau, et non un processeur de mobile.
 
L'iMac n'utilise pas du matos de portable ? Car là le E7200 sera apparemment un processeur de bureau, et non un processeur de mobile.

Actuellement oui, mais à l'époque du PPC non, avec son G5...

Il est donc possible de mettre un proc de fix dans ce fix ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.