Mise à jour firmware Mac mini ou pas

rockindé

Membre actif
7 Février 2003
364
18
50
MONT DE MARSAN
Bonjour
J'ai un mac Mini depuis mars 2006 et je n'ai pas effectué de mise à jour du firmware, en novembre 2006 Apple en avait sorti une pour le Mini 1,1.
Suite à une certaine lenteur de démarrage, plantage de Safari, etc...disque dur Hs (je démarre sur un disque dur externe firewire) je me pose la question suivante le fait de mettre à jour celui-ci résoudrait-il certains problèmes??

J'ai téléchargé "Mac mini EFI Firmware Update 1.1" et le message suivant "ALERTE:Cette mise à jour n’est pas nécessaire sur cet ordinateur."

Si quelqu'un à la réponse merci d'avance
:zen:
 
J'ai téléchargé "Mac mini EFI Firmware Update 1.1" et le message suivant "ALERTE:Cette mise à jour n’est pas nécessaire sur cet ordinateur.":zen:
Ben si elle ne l'est pas pour Apple, elle reste donc "pas nécessaire" pour ton Mac mini on dirait :rolleyes:
 
plantage de safari et d'autres appli, je suis passé à Snow léopard(j'étais sur tiger)...cela viendrait il de cela?

T'as réparé les autorisations par exemple ?? :siffle:
Rien à voir avec la maj firmware, elle permet juste à certains modèles plus récent de pouvoir bénéficier d'améliorations matériels en gros, comme le support de 4 go de ram il me semble.