Bonjour à tous
J'ai fait la mise à jour (payante) de Goodreader 3 à Goodrader 4.
J’ai fait ce qu’ils recommandent pour récupérer mes fichiers Goodrear 3 car ce n'est pas automatique.
https://www.goodreader.com
Ça ne fonctionne pas.
J’ai contacté le support : ils n'ont répondu dans un premier temps qu'ils avaient bien reçu mon mail et qu'ils y répondraient.
Cela fait presque 1 mois et je n'ai pas de réponse ...
Je les ai relancé, toujours rien...
J’ai réessayé de recontacter le support sur leur site mais il semble y avoir un problème : une roue se met à tourner indéfiniment quand je clique sur l’onglet « support »...
Peut-être que l'un d'entre vous a aussi fait cette mise à jour et qu’il a réussi à récupérer ses anciens fichiers ?
Le cas échéant, merci de me dire comment.
J'ai fait la mise à jour (payante) de Goodreader 3 à Goodrader 4.
J’ai fait ce qu’ils recommandent pour récupérer mes fichiers Goodrear 3 car ce n'est pas automatique.
https://www.goodreader.com
Ça ne fonctionne pas.
J’ai contacté le support : ils n'ont répondu dans un premier temps qu'ils avaient bien reçu mon mail et qu'ils y répondraient.
Cela fait presque 1 mois et je n'ai pas de réponse ...
Je les ai relancé, toujours rien...
J’ai réessayé de recontacter le support sur leur site mais il semble y avoir un problème : une roue se met à tourner indéfiniment quand je clique sur l’onglet « support »...
Peut-être que l'un d'entre vous a aussi fait cette mise à jour et qu’il a réussi à récupérer ses anciens fichiers ?
Le cas échéant, merci de me dire comment.