Mise a jour Handbrake

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

Je n'arrive pas a mettre a jour Handbrake 1.2 (pourtant sur leur site c'est la version 1.2.2) , pourquoi ?

Avant de poster ce message , j'ai supprimer ces préférences , et rien a faire , il reste bloquer a 1.2

Merci
 
Et pourtant je viens de la faire (après, je ne sais plus qu'elle était la version antérieure) mais çà a fonctionné....

Capture d’écran 2019-03-25 à 13.18.46.png

Bizarre ton problème.....
 
Pour moi aussi: Je viens d'ouvrir Handbrake et une nouvelle mise à jour m'a été proposée, j'ai validé.
Je suis maintenant sur la version 1.2.2 j'étais auparavant sur la 1.2.1
;)
 
Sans vouloir étaler ma réussite à tes yeux, @yateich, je viens également de passer avec succès de la version 1.1.2 à la dernière version (1.2.2).
Je précise que je suis sous Sierra (si cela peut avoir une incidence).
 
  1. je viens de le retelecharger ( 1.2.2 ), l'ayant arreté a cause du bruits des ventilos, je m'aperçois que c'est toujours pareil......on va attendre la prochaine version !!!
 
Bonjour

Je n'arrive pas a mettre a jour Handbrake 1.2 (pourtant sur leur site c'est la version 1.2.2) , pourquoi ?

Avant de poster ce message , j'ai supprimer ces préférences , et rien a faire , il reste bloquer a 1.2

Merci

Même problème de la 1.2.0 à la 1.2.22 si je passe par la mise à jour du logiciel. Ça se lance et puis plus rien. (macOS Mojave)

Je suis allé chercher le dmg sur le site. J'ai vérifié le SHA256 parce ce qu'avec Handbrake on a déjà eu des surprises. J'ai installé. RAS.
 
j'ai fait l'install (première installation) sur sierra
 
Chez moi sous Mojave, la mise à jour ne s'est pas faite spontanément. J'ai dû télécharger 1.2.2 (j'étais en 1.2.0).
 
Chez moi sous Mojave, la mise à jour ne s'est pas faite spontanément. J'ai dû télécharger 1.2.2 (j'étais en 1.2.0).
Même chose chez moi et a priori pas mal d'autres membres sous macOS Mojave !

Pour une fois notre ami yateich a soulevé un petit lièvre, car ce n'est pas bien méchant cette non mise à jour automatique.
 
Bjr
J'ai résolu le problème en désinstallant l'application capricieuse et j'ai retéléchargé et re installé Handbrake 1.2.2 depuis le site (comme Moonwalker)