10.13 High Sierra mise à jour high sierra 2020-006

exo07

Membre actif
27 Décembre 2007
429
16
Bonjour,
J'ai découvert avec surprise une nouvelle mise à jour high sierra référencée 2020-006. Avant d'installer quoi que ce soit, j'ai regardé si certains avaient rencontré des problèmes suite à cette maj. Ce qui semble être le cas. Je crois déjà que l'ancienne (2020-005) avait généré des problèmes (auxquels j'ai échappé).

Mais je demeure désormais prudent.
Est-ce donc des cas isolés ?
Avez-vous installé cette MaJ sans soucis ?

Merci de votre retour
iMac (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015)
 
Le principal problème est qu'elle est déjà ancienne et qu'il n'y en aura plus d'autre pour ce système, il faut au moins passer à Mojave pour avoir un OS encore maintenu.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Dernière édition:
Installée sur mon MP du boulot (resté sous High Sierra) sans souci (installation faite mi-décembre).
Merci Sly54,

MaJ installée sur mon imac et le vieux macbook air de mon fils sans problème. Sans aucun doute la dernière de cet OS, mais il suffit à mon bonheur, et toutes mes applis fonctionnent avec lui, ce qui n'aurait pas été le cas avec Mojave.

Donc je crois que je vais en rester là pour le moment, on verra si dans le futur des manques m'obligent à upgrader le système.
 
MaJ installée sur mon imac et le vieux macbook air de mon fils sans problème. Sans aucun doute la dernière de cet OS, mais il suffit à mon bonheur, et toutes mes applis fonctionnent avec lui, ce qui n'aurait pas été le cas avec Mojave.
Super :up:


Donc je crois que je vais en rester là pour le moment, on verra si dans le futur des manques m'obligent à upgrader le système.
Je te suggère de télécharger Mojave et Catalina, tant que tu peux le faire. Sans les installer. Mais comme ça tu pourras décider, ou pas, de les installer.
Sur ta machine, Mojave devrait très bien tourner, dès lors que tu as un SSD.