10.13 High Sierra Mise à jour : High Sierra ne veut pas.

Bonjour...

Je suis désolée. Je ne voulais froisser personne, et ce n'est pas vous que j'ai mis en doute. Et, oui, je vois parfaitement votre ancienneté, le nombre de vos messages, vos signatures...

Bah, laisse tomber, j'étais mal luné.
J'espère que ça va fonctionner pour toi :cool:
 
  • J’aime
Réactions: litobar71 et Fullcrum
YAISSE !...

IIrrSEQpvtu_Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran.png
IIrrT7hPsPu_youpi.gif



Bonsoir,
10.13.6 est bien installé, merci !!...
J'ai été un peu longue, je n'avais plus assez de forfait et il fallait que je trouve ailleurs un endroit ouvert (un w.e au milieu...), et avec wifi où me poser un moment.

Tout va bien !...

Salut,
Fais un Clone de ton système actuel avec CCC ( ma signature ) ainsi si ça va pas tu pourras revenir en arrière en un clic.

Salut, Fullcrum. Ça a été fait. J'ai téléchargé CCC 5.1.11 et j'ai fait un clone.

bonne continuation Ô Lily !

Merci, litobar71.

Bah, laisse tomber, j'étais mal luné.
J'espère que ça va fonctionner pour toi :cool:

Invité, tu avais des raisons. J'aurais dû continuer à te répondre par mail, au lieu de venir le faire ici. J'ai merdé.
Ton lien s'est très bien installé, même si l'installation a beaucoup inquiété la dame de la Médiathèque. ^^ J'y suis allée dans l'après-midi, et le temps de faire une sauvegarde Time Machine, puis télécharger Carbon, puis faire le clonage, puis installer High Sierra, elle a dû croire qu'elle n'arriverait pas à fermer sa salle !... Ça s'est terminé à la minute près.

— Madame, je vais devoir fermer, vous ne pouvez pas rester.
— Désolée, mais pas question que j'interrompe l'installation, je préfère dormir ici.
— Vous n'y pensez pas ?... oO'



Eh bien me voilà avec une version toute fraîche, toute belle. Un grand merci à vous tous !... :shame:



 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum
...teuteuteu... Tigerlily, c'est le lys tigré, orange. ...Même pas envahissante. ^^
 
Bonjour,
Je suis dans le même cas que TigerLily et je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer le lien de télécharger Invité
Merci d'avance
 
Salut,
J'aimerais bien mais mon ordi freeze trop pour pouvoir faire quoique ce soit.
Et à chaque fois que j'essaie de mettre une ancienne version ça donne une requête expiré.
Merci d'avance
 
Salut,
J'aimerais bien mais mon ordi freeze trop pour pouvoir faire quoique ce soit.
Et à chaque fois que j'essaie de mettre une ancienne version ça donne une requête expiré.
Merci d'avance
Essaie de détailler un peu le soucis stp
 
Bonjour,
Lorsque j'essaie téléchargé la mise à jour 10.13.6 mon ordi prend un temps infini pour me dire enfin que la demande a expiré.
Ensuite lorsque j'essaie de réinstaller une version antérieur, j'ai le même problème il essaie de mettre la mise à jour et ensuite il me dit que ma demande expire.
Mon ordi est quand même vieux c'est un MacBook Pro 2011 et donc les freeze sont de plus en plus fréquent.
Merci d'avance
 
D'accord mais comment je fais pour l'installer
Est ce que tu aurais un tuto car j'ai essaye plusieurs choses et rien ne marche
Sachant que j'ai besoin de completement reinstaller MacOs High Sierra et non juste de mettre une MaJ
 
Je t'avoue que je n'ai pas tes competence et que la je suis un peu perdue dans tout ca.
Je fais 1000 trucs differents et je n'avance pas.
J'aimerais vraiment savoir comment en finir une fois pour toute donc s'il te plait invite est ce que tu pourrais me donner ton mail ou m'envoyer une "notice" pour le reparer parce qu'avec le confinement ca devient de plus en plus difficile d'avoir de l'aide pour le reparer
Merci d'avance
 
Explique ton cas sur un sujet différent.
Je suis très loin d'être le plus compétent ici (et ailleurs)…