Bonsoir,
Mise à jour impossible d'Acrobat 9.5.2 vers 9.5.3.
J'ai ce message d'erreur : "Impossible d'appliquer la mise à jour, car le contenu de l'application Adobe Acrobat à été modifiée depuis l'installation initiale. Réinstallez Adobe Acrobat, puis vérifiez à nouveau les mises à jour disponible. Erreur 1301".
J'ai donc à deux reprises main en vain activé l'utilisateur "root". Selon ce lien : http://kb2.adobe.com/fr/cps/852/cpsid_85259.html
Cette solution fonctionne particulièrement bien pour l'erreur 1301, mais elle peut être utilisée pour résoudre d'autres erreurs de mise à jour. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Activation et utilisation de l'utilisateur "root" dans Mac OS X sur le site Web d'Apple.====> http://support.apple.com/kb/HT1528?viewlocale=fr_FR.
Merci de vos aides.
Mise à jour impossible d'Acrobat 9.5.2 vers 9.5.3.
J'ai ce message d'erreur : "Impossible d'appliquer la mise à jour, car le contenu de l'application Adobe Acrobat à été modifiée depuis l'installation initiale. Réinstallez Adobe Acrobat, puis vérifiez à nouveau les mises à jour disponible. Erreur 1301".
J'ai donc à deux reprises main en vain activé l'utilisateur "root". Selon ce lien : http://kb2.adobe.com/fr/cps/852/cpsid_85259.html
Cette solution fonctionne particulièrement bien pour l'erreur 1301, mais elle peut être utilisée pour résoudre d'autres erreurs de mise à jour. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Activation et utilisation de l'utilisateur "root" dans Mac OS X sur le site Web d'Apple.====> http://support.apple.com/kb/HT1528?viewlocale=fr_FR.
Merci de vos aides.