Mise à jour impossible d'Acrobat 9.5.2 vers 9.5.3.

pierre22

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2005
1 775
78
61
Val de Marne
Bonsoir,

Mise à jour impossible d'Acrobat 9.5.2 vers 9.5.3.
J'ai ce message d'erreur : "Impossible d'appliquer la mise à jour, car le contenu de l'application Adobe Acrobat à été modifiée depuis l'installation initiale. Réinstallez Adobe Acrobat, puis vérifiez à nouveau les mises à jour disponible. Erreur 1301".
J'ai donc à deux reprises main en vain activé l'utilisateur "root". Selon ce lien : http://kb2.adobe.com/fr/cps/852/cpsid_85259.html

Cette solution fonctionne particulièrement bien pour l'erreur 1301, mais elle peut être utilisée pour résoudre d'autres erreurs de mise à jour. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Activation et utilisation de l'utilisateur "root" dans Mac OS X sur le site Web d'Apple.====> http://support.apple.com/kb/HT1528?viewlocale=fr_FR.


Merci de vos aides.
 
Tu as décroché le pompon !
Tu n'as plus qu'à virer Acrobat à la corbeille et à le réinstaller entièrement.
:eek:

C'est un bug de la version 9, cela lui arrive de temps en temps et il devient impossible de le mettre à jour.
Bien que parfois on y arrive quand même quand on essaye de faire la mise-à-jour depuis une autre session utilisateur… Mais ça ne marche pas toujours…
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: pierre22
Bonjour Magic PDF,

Tu portes bien ton nom.:king:
En effet cela n'a pas fonctionné depuis une autre cession utilisateur, mais parfaitement en réinstallant.
Merci 1000 Fois.
 
Moi j'ai opté pour la solution : ne plus faire les mises à jour Acrobat (oui, je sais, c'est mal, ksssss)