mise a jour iphone jailbreaker

bmwlove

Membre confirmé
10 Décembre 2009
92
1
en cours, call of resau ou iPhone
bonjour,

je suis actuellement sur iphone jailbreaker version 3.1

mais a chaque fois que je me connecte sur itunes il me propose de telecharger les mise a jours

je ne veut pa prendre de risque de perdre le jailbreak donc je voulais savoir comment je devez faire

en plus certain jeu ne s'installe pas car j'ai une trop ancienne version du firmware et me demande d'installer le nouveau

merci
 
Bonjour,

Tu ne veux plus qu'iTunes te rappel de passer à la version supérieure ?

Pour cela, iTunes > Préférences > Décocher "Rechercher automatiquement les nouvelles mises à jour logicielles"
 
heu en faite non

je voulais demandez comment je doit passer a la version superieur du firmware sans perdre le jailbreak ?

j'ai mal rédiger ma question dsl
 
Bonjour a tous,
Au lieu d'ouvrir un nouveau post je prefere repondre a celui ci,
J'ai actuellement un iphone jailbreak a la version 4.1. Je ferai bien la mise a jour a la 4.2, mais j'ai une petite question, en fesant la MAJ, je vais perdre toute mes appli de cydia tel que MyWi par exemple? puisque je vais repasser par une version offi ?

C'est bien ca ? ou ya t'il un moyen de mettre a jour son idevice sans tout perdre?

Merci par avance,

Alias
 
etant joueur oui j'ai essayé la manip, mais etant aussi kamikaze je n'ai pas sauvegarder mes app puisque je ne connaissais pas ton outil... donc j'ai tout perdu mais deja tout reinstaller :D

Mais bon tout ca pou pas grand chose mdrrr car ya rien de bien nouveau ^^
 
Pour ma part, pour l'instant je n'ai eu aucun probleme. Je sais qu'il y a le bluetooth qui ne marche pas... mais je m'en sers pas... apres je ne sais pas qu'es qu'il y a comme autre bug?
J'ai egalement recontré quelques bugs avec certains themes pour winterboard était décallé vers le haut... mais rien de plus :) Voila pour mon experience personnel
 
Bonjour à tous,

j'ai une petite question...

je suis dans le mm cas que norte ami,
j'ai un iphone 3gs jailbreaké en 3.0.1 et jaimerai passer en 4.1
donc je vais suivre exactement ce que ous dites dans le tuto
vous dites de sauvegarder son contenu par aptbackup

mes questions sont:
-lors de la mise a jour est ce que cydia aura disparu de mon iphone ?
-si cydia ne fonctionne plus lors de la mise a jour, comment pourrai je recupérer ce que j'ai sauvegardé
-si jamais mon iphone plante lors de la mise a jour et que je suis obilgé de réinitialiser tout cela n'aura servi à rien ?

dsl des questions que je pose mais je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise ;)

Merci de vos réponses
 
Pour moi (après je ne suis pas sur) Quand tu vas faire les mises à jours, ça va éraser ton jailbreak, car les mises a jour sont dites officiel, et donc effacé tout ce qui est en rapport avec le jailbreak.