Bonsoir,
Je ne parviens pas à connecter via câble usb mon iPhone à mon Mac.
Une fenêtre s'ouvre pour indiquer qu'une mise à jour logicielle est nécessaire pour pouvoir connecter l'iPhone au Mac. Il y a un renvoi vers le lien suivant : https://support.apple.com/fr-be/HT208831
Jusque là rien d'ennuyant, sauf qu'ensuite je reçois le message suivant : "L'installation a échoué - Impossible d'installer ce logiciel car il n'est pas disponible actuellement depuis le serveur de mise à jour de logiciels". J'ai essayé une dizaine de fois, en vain.
S'agit-il d'un bug ? D'un problème connu ?
---
Mac : High Sierra 10.13.6
iPhone : iOS 12.1.2
Je ne parviens pas à connecter via câble usb mon iPhone à mon Mac.
Une fenêtre s'ouvre pour indiquer qu'une mise à jour logicielle est nécessaire pour pouvoir connecter l'iPhone au Mac. Il y a un renvoi vers le lien suivant : https://support.apple.com/fr-be/HT208831
Jusque là rien d'ennuyant, sauf qu'ensuite je reçois le message suivant : "L'installation a échoué - Impossible d'installer ce logiciel car il n'est pas disponible actuellement depuis le serveur de mise à jour de logiciels". J'ai essayé une dizaine de fois, en vain.
S'agit-il d'un bug ? D'un problème connu ?
---
Mac : High Sierra 10.13.6
iPhone : iOS 12.1.2