Mise à jour Mac OS 10.4.4

bacman a dit:
certes, je connais mais TD est plus riche de fonctionnalités et application enhancer d'unsanity a dans le passé été responsable de quelques désagréments systeme:rateau: :rateau: ;)
Pas de problème chez moi avec Windowshade et FruitMenu (ce dernier étant utilisé uniquement pour ses fonctions menu pomme et non pour ses menus contextuels que je délègue toujours à Ittec).

Petit coup de gueule: le nouveau Finder ne permet toujours pas de lire pour chaque disque et partition l'espace disponible. J'avais suivi un hack de MacBidouille pour la précédente version et remplacé le mot disponible par "l" mais je ne me rappelle plus la procédure. Je ne trouve pas correct que la localisation laisse toujours à désirer.
 
install rapide et sans probleme sur le PB 15" HD Collector (bah ouais, y en aura plus lol), mais a part les widgets en plus, j'ai pas remarqué grand chose de plus ou de mieux :)
 
gregetcoco a dit:
J'aimerai savoir si l'install de frontrow fonctionne toujours aprés l'installation de la mise à jour cela me generai de perdre cette belle appli merci pour vos réponses :zen:
Pour ma part j'en ai déjà parlé plus haut sinon ce qui est curieux c'est que Media central fonctionne sans problème
 
doojay a dit:
Tout tourne bien depuis la mise à jours à part front row que j'avais instalé et qui ne se lance plus à la place j'ai quicksilver qui se lance alors que ce n'est pas se racourci la pour l'ouvrir. Pour le rest on verra à l'usage.


mêm queston est ce que tu as réussi à récuperer frontrow moi j'ai pas trop envie de le perdre:zen:
 
je viens de faire la MàJ combo ; redémarrage très lent , on retient son souffle , on croise les doigts et hop c'est reparti.

je vais pouvoir remettre mes applications qui se lançaient au démarrage et que j'avais atomisé comme à chaque MàJ, par précaution, après avoir réparé les autorisations avant et après .....

voilà on va tester tout ça
 
T-One a dit:
Comment on fait pour configurer les stations de ski françaises dans le widget ski report??
moi ça m'interesse beaucoup pour les pyrénées, y'a t'il un lien vers une page qui donne les codes des différentes stations??

Tu retournes le Widget, et tu tapes "france" dedant.
@+
 
MacpasMoc a dit:
Petit coup de gueule: le nouveau Finder ne permet toujours pas de lire pour chaque disque et partition l'espace disponible. J'avais suivi un hack de MacBidouille pour la précédente version et remplacé le mot disponible par "l" mais je ne me rappelle plus la procédure. Je ne trouve pas correct que la localisation laisse toujours à désirer.
Une petite recherche dans ce forum t'aurait donné instantanément la réponse. ;)
 
Je viens de faire la màj de réparer mes autorisations et j'ai redémarré 4 fois mais trackpad déconne à gogo que faire ?


IBook G4 1,2 GO 512 MO
 
mise à jour 10.4.4 installée puis réparation des autorisations
tout fonctionne parfaitement

merci steve;)


PB 17'', 1,67 GHz
 
J'avais un problème avec Mail depuis la 10.4.3 et j'avais tout essayé ( j'avais ré installé la 10.4.3 combo, supprimér les préférences et recréé mes comptes, suprimé le dossier" mail" puis réimporté mes comptes ... ) mais Mail quittait plusieurs fois par jour.
depuis ce matin il n'a pas quitté ( peut-être que la 10.4.4 combo à règlé mon problème ) enfin j'espère :zen:

sinon tout va bien , même FRont Row marche ( apres avoir ré installé "Enable Front row" et relancé ma session )

EDit : J'ai parlé trop vite : Mail vient de quitter : alors là je ne sais plus quoi faire ; il marchait sans problème sous la 10.4.2 je ne vais pas supprimer les préférences et le dossier " Mail " tous les mois quand même .. grrrr
 
Je l'ai posté aussi dans musique mais c'est pour dire qu'avec 10.4.4, ma creative soundblaster MP3+ marche enfin avec GarageBand !
 
MAJ exécutée, mais des réparations d'autorisation incessantes sont à faire depuis :
DVD player et dashboard notamment!

Et une erreur appelscript -1762 :confused:

Bon : trouvé réponse sur MAJ 10.4.3 concernant la foultitude de réparations d'autorisations
"il ne te dit pas qu'ils doivent être corrigés, mais qu'ils ont une autorisation spéciale"

ET l'erreur -1762 vient only avec onyx :D