Mise à jour Mac Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.

lheretic

Membre confirmé
24 Juillet 2007
11
0
Voila je compte acheter un Mac Pro d'ici Septembre mais il parait qu'une mis à jour sur ces machines est prévu très prochainement. Avec peut être de nouvelles cartes graphiques, RAM, etc... Donc j'aimerai savoir, si possible, quand cette mis à jour aura lieu ? Histoire de pas acheter un MacPro maintenant et qu'une semaine plus tard sort la nouvelle génération !
 
Appel Steve sur son iphone, c'est le seul qui sait quand aura lieu la mise à jours.
 
Bon ok merci de cette réponse claire et précise :siffle: Je vais donc attendre un peu et si pas de nouvelles j'acheterai le mac pro actuel :zen:
 
Mouais ... je sais pas si on peut vraiment appeler ça une mise à jour :mad:
Une option à 1460 euros a simplement été rajoutée ...
S'il faut encore attendre 6 mois pour avoir le nouveau mac pro , je crois que je vais aller voir en face ( Du côté de chez Bill ) ... Parce que moi qui l'attendait en janvier avec iLife07 et Léopard , l'immobilisme de '' l'ordinateur le + évolutif jamais créeer par Apple '' commence sérieusement à m'exaspérer ...
 
l'ordinateur le + évolutif jamais créeer par Apple '' commence sérieusement à m'exaspérer ...

Et tu le possède même pas...

Tu veux qu'elle modèle? Tu veux juste jouer à celui qui a la plus grosse?

Si le modèle actuel te convient, achète le. Dans mon powermac dual g5, j'ai toujours une radeon 9600 qui est has been de chez has been mais ça me donnerait quoi de mettre une x850T? je pense pas que ça irait plus vite quand je fais du net....

Après pour ilife et leopard, tu verras en octobre si ça vaut la peine de l'acheter ou pas...
 
J'ai besoin d'un Mac Pro pour faire de la post-production, et un peu de jeux. Et les cartes graphiques actuel chez le mac pro sont pas terrible... Pour cela que je voulais attendre la Mis à jour. Mais si aucune info n'est encore disponible sur une potentielle mis à jour, c'est qu'elle n'est pas prête d'arriver... Donc tant pis :) Merci
 
Et tu le possède même pas...

Tu veux qu'elle modèle? Tu veux juste jouer à celui qui a la plus grosse?

Je veux juste le modèle de deuxième génération . La première génération ayant souvent des défauts qui sont corrigés par la suite ...

Si le modèle actuel te convient, achète le. Dans mon powermac dual g5, j'ai toujours une radeon 9600 qui est has been de chez has been mais ça me donnerait quoi de mettre une x850T? je pense pas que ça irait plus vite quand je fais du net....

Après pour ilife et leopard, tu verras en octobre si ça vaut la peine de l'acheter ou pas...

Ben pour iLife , j'ai laissé tombé depuis belle lurette ... L'agréable surprise du début de l'année ne me ferait plus aucun effet si elle arrivait aujourd'hui .
Quand à Léopard , ça à l'air de vallor le coup même si les nouveautés sont connues depuis plus d'un an . Et je vois vraiment pas ce qui a justifié une attente aussi longue ... Mais ce n'est que mon avis .
 
Et je vois vraiment pas ce qui a justifié une attente aussi longue ... Mais ce n'est que mon avis .

Leopard inclus:

- Core animation
- aqua 64 bits avec support des applications et des drivers 32 bits (demande a bill ou ils en sont avec leur driver 64 bits),
-certification unix (support complet de la norme posix shell + attributs)
-time machine...

Faut pas oublier le portage de osx sur le iphone.
 
Leopard inclus:

- Core animation
- aqua 64 bits avec support des applications et des drivers 32 bits (demande a bill ou ils en sont avec leur driver 64 bits),
-certification unix (support complet de la norme posix shell + attributs)
-time machine...

Oui , donc finalement rien de vraiment neuf ...

Faut pas oublier le portage de osx sur le iphone.

J'ai l'impression que c'est surtout ça ...
 
A mon avis il vaut mieux attendre un peu si le besoin n'est pas urgent. Intel vient de baisser ses prix (maintentant le xeon 4 coeurs est au prix du précedent 2 coeur de même fréquence),le prix de la ram a baissé (bien qu'il remonte), les cartes graphiques sont dépassées (surtout pour le prix) et le mac pro n'a pas été mis à jour depuis bientôt un an (si on ne considère pas l'ajout de l'option 8 coeurs).

D'autant plus que ce soir c'est le grand soir pour la gamme mac d'apple, on peut espérer un petit quelquechose pour le mac pro. :siffle::D
 
Visiblement, c'était bien le grand soir mais pas pour le MacPro. Je pense que l'on va en entendre parler en octobre ou novembre, pas avant. Maintenant on est sur la rentrée, donc plus d'autres modifications dans les gammes. Alors qu'en octobre-novembre, ce sera les grands préparatifs de Noël. Y'a plus qu'à être bien sage, pour mériter le passage de Saint Nicolas ;)
 
Ben l'octocore est sorti en Avril maintenant que j'y pense... Et vu qu'il a été mis à jour en Avril il y a peu de chance de mise à jour avant un petit temps pour le macpro...

Peut-être une petite augmentation du processeur vers Octobre à la limite ( ça ferait 2 mises à jour par an ) mais c'est déjà une bête super puissante donc...

De plus maintenant tu auras iLife 08 livré avec ;-)
 
  • J’aime
Réactions: GroDan
Une bête super puissante ... Avec des cartes graphiques de l'année dernière ... Des barettes de RAM qui ne seront bientôt plus produites ... Et un prix plutôt élevé suite à la baisse des prix des processeurs Intel .:rolleyes:

Hmm , ça devrait faire réfléchir ...
 
a mon avis attend la prochaine version de mac Os X prevu pour la rentrée, les mac pro subiront une mise a jour imporante, il auront la nouvelle sortie video le displayport qui équipera les nouveaux ecrans de 2008 (y compris les prochains ecrans apple) et gereront matériellement la HD avec une puce qui sera sans doutre en option, il y aura peut être un nouveau design car apple souhaite harmoniser ses ecrans avec les imacs et le reste de sa gamme (le design de l'imac ressmble assez a un iphone).
 
Vous savez écrire. C'est bien.

Maintenant, il serait encore mieux que vous lisiez (par exemple le tout premier fil du forum), histoire de vous familiariser avec les lieux.

Ici, ce n'est pas "Réagissez" donc les contributions du genre "M. Jobs et ses potes, i font rien que de la daube", ce n'est pas pour ici.

Le prochain qui continue dans cette voie m'amènera à virer son message et les deux qui précèdent (que je conserve uniquement par bonté — je suis comme ça :zen: )
 
Ça n'a pas loupé : le message qui a suivi était encore une fois hors-sujet.

Je rappelle à ceux qui s'offusqueraient que ce forum n'est pas fait pour parler des machines qui existent mais de celles dont on pense qu'elles vont ou pourraient exister.

En clair : rien à cirer de la capacité du Mac Pro actuel à faire les œux aux plats ou les moules marinières.
 
Statut
Ce sujet est fermé.