10.7 Lion Mise à jour Macbook Air early 2008

noam_

Membre enregistré
12 Avril 2021
1
0
25
Salut,

Je viens de récupérer une antiquité que je pense être un MacBook Air early 2008 (core 2 duo, 80 Go de HDD, 2 Go de RAM, en aluminium). Je galère un peu à identifier le modèle, désolé... Il tourne sous la dernière version supportée pour ce modèle, Lion, mais j'ai vu qu'il y avait des applications pour forcer tout de même les mises à jour, à mon propre risque.

Comme je suis pas vraiment sûr du modèle, quelqu'un pourrait confirmer ce que je dis à l'aide des informations que j'ai données plus haut et me dire si je peux au moins le passer sur High Sierra (où des logiciels qui m'intéressent sont compatibles), et si ça va pas ramer la mort ?

Merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:
regarder cela =>
https://everymac.com/systems/apple/macbook-air/index-macbook-air.html

il me semble que c'est lui =>
https://everymac.com/systems/apple/macbook-air/specs/macbook-air-core-2-duo-1.6-13-specs.html

pour en être sur , n'y a t il rien d'ecrit dans a propos de ce mac du menu pomme ou en dessous du mac (nom du mac + chiffre ) si vous le retourez ; il faudrait connaitre l'horloge (MHZ)

d'après le lien , on ne peux augmenter la ram mais vous pouvez mettre un SSD pour supporter high sierra

et si ça va pas ramer la mort ?
tout depend des applications
 
Salut,

Je viens de récupérer une antiquité que je pense être un MacBook Air early 2008 (core 2 duo, 80 Go de HDD, 2 Go de RAM, en aluminium). Je galère un peu à identifier le modèle, désolé... Il tourne sous la dernière version supportée pour ce modèle, Lion, mais j'ai vu qu'il y avait des applications pour forcer tout de même les mises à jour, à mon propre risque.

Comme je suis pas vraiment sûr du modèle, quelqu'un pourrait confirmer ce que je dis à l'aide des informations que j'ai données plus haut et me dire si je peux au moins le passer sur High Sierra (où des logiciels qui m'intéressent sont compatibles), et si ça va pas ramer la mort ?

Merci d'avance !

Déjà avec seulement 2 Go de RAM au-delà de Lion c’est tout simplement pas vivable.

High Sierra ? :hilarious:

Question de ramer tu peux préparer les J.O. et même aller directement au Japon en barque.
 
  • Haha
Réactions: mokuchley