Mise à jour sécurité foireuse

Alsuper

Membre confirmé
7 Mai 2002
74
0
Visiter le site
Salut all,

depuis que j'ai fait la mise à jour sécurité du 14 juillet ben plus rien fonctionne sur mon G4 bipro 1,25!!!

Fenêtre de chargement de mac X en boucle sans fin avec roulette en prime gratuitement.. merci APPLE

Je fais quoi moi maintenant je ré-installe tout?? ou j'installe une distrib Linux..;-)

Si quelqu'un connait une solution à mon problème je suis preneur ;-)

Merci d'avance
 
Effectivment une nouvelle mise à jour de sécurité foireuse on dirait... plusieurs lecteurs de MacFixit rapportent des pb

Essaies de réinstaller la mise à jour combo 10.2.6
 
Essaie de démarrer avec POmme-S, puis tu fais un fsck -y

Tu peux aussi démarrer sur le CD MacOS X, et tu choisis l'Utilitaire de Disque et tu répares les autorisations sur le disque dur
 
Pas de problème chez moi pour cette màj...

Par contre j'ai eu droit un jour a ton soucis, alors que je n'avais pas partitionné mon DD, resultat des courses pour eviter une réinstallation, j'ai debranché le DD et je suis parti le "reparer" chez un pote !!

Depuis j'ai une partition sous 10.3 d'origine avec tous les utilitaires disques du marché au cas où, mais jamais plus de problème depuis...

Bon courage
zen.gif
 
Problème résolu.
J'ai essayé avec le CD de l'Apple Care aucun résultat, pouis celui de Norton utilities rien non plus...seul le CD de MAC X.1 à réussit à réinstaller en conservant mes configurations antérieures.
Maintenant tout fonctionne pile poil et j'ai rien perdu ;-) merci APPLE.

Merci à toutes les personnes qui mon conseilées.

AlP
zen.gif