mise à jour suitcase pour mac os X

FredParis

Membre actif
20 Avril 2002
649
1
bonjour,
je suis sous mac os X, j'ai une vieille version de suitcase (version 3) avec numéro de série (et tout et tout, je précise...) que j'ai désinstallée depuis longtemps pour installer ATM DELUXE. Puisque ATM DELUXE ne sera pas carbonisée, je vais revenir à Suitcase.
je n'ai pas encore installé suitcase 3 sur le mac sur lequel je bosse (sur os X). La mise à jour depuis suitcase 3 en suitcase 10.X est moins chère que l'achat complet de suitcase 10.X. (logique)
est-il possible d'installer d'abord suitcase 3 à partir des disquettes et ensuite de mettre à jour avec la ise à jour que j'aurais achetée ? Suitcase ainsi mis à jour se lancera-t-il nativement dans X ?

merci

à mon avis, en achetant une mise à jour, la version sera sans doute complète, surtout vu que c'est la première version native osX, donc il n'y a pas de version précédente à mettre à jour.

éventuellement, il se peut que l'installeur de demande ton ancien numéro de série, mais ce sera tout.

l'éditeur te demandera peut-être ton numéro de série avant de te vendre une version "mise à jour".

Oui, j'ai acheté une mise-à-jour concurrentielle (depuis atm) : c'est la même ! Il te sera demandé ton N° de série uniquement au moment de l'achat (enfin d'après mes souvenirs). /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif

bon ben je vais tenter le coup, je pense effectivement qu'on me demandera le numéo de série de la version 3 que j'ai achetée... y'a longtemps, j'espère seulement que la mise à jour permettra de lancer Suitcase 10 sous X et pas en environnement Classic.

Oui, sous X, ça fonctionne mais j'ai personellement conservé atm sous classic (malgré la maj concurrentielle, mais suitcase marche pas correctement sous classic : qu'est-ce que j'y peux moi). Note : Suitcase sous X reste très très plantogène.

Pour Suitcase, faut au minimum une version 3. J'avais une version 2.14 et peanuts, ils le mentionnent dans la page des updates d'Extensis...