10.12 Sierra mise a niveau OSX Impossible

Jordan9977

Membre enregistré
21 Octobre 2019
2
0
24
Bonjour à vous,

Je viens vous parler de mon problème car je suis totalement perdu. Je vous explique la situation :

J'ai en ma possession un iMac 21.5 de Fin 2009
180gb de SSD
1Terra de HDD
12 Gb de ram

Il y à de ça 1 mois , j'ai du remplacer mon SSD , m'obligeant à a lancer une instal de Mac OSX . Je sues passer part Snow leopard , puis ensuite je suis passer à Lion. Mon problème est le suivant : Ma machine a toujours tourner sous les OS les plus récent et ce , jusque High Sierra. Cependant impossible pour moi d'installer un OS Supérieur a Lion depuis le changement de SSD. Toujours un message d'erreur peut importe l'OS : Impossible de vérifier cette copie Impossible de telecharger les ….

J'ai essayer : Version de l'app Store fraichement telecharger : Ne fonctionne pas. Version trouver sur internet : Ne fonctionne pas .Clef usb : Ne fonctionne pas .Lancer l'installateur directement : Ne fonctionne pas. Reset NVRAM / PRAM : Ne fonctionne pas .Retirer la ram rajouter : ne fonctionne pas. Mode sans échec : non plus

Je precise que l'erreur se passe soit lors du lancement depuis le launchpad , ou pour les clef usb lors du démarrage et que je suis passer part plusieur façon de faire ma clef USB bootable : TRANSMAC , Terminal MAC , Disk Crea. Je precise aussi que je n'est pas dautre MAC a disposition et que je n'est que celui dont je vous parler et avec lequel je vous écrie. Je nest pas non plus de sauvegarde time machine sierra / el capitan ou autre et apple ma dit que je pouvais demander a quelqu'un une sauvegarde , donc qu'en pencher vous ?

Avez vous une solution ? Ou sinon quelqu'un a t-il un sauvegarde Time machine pour moi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je tien aussi a vous dire que la technique du changement de date ne fonctionne pas , j'ai aussi essayer avec ou sans internet.

Merci de vos réponse