Bonjour à tous,
Je crée ce nouveau sujet uniquement pour informer les personnes sur les échanges de leur iPhone au Genius Bar.
Un iPhone échangé au Genius Bar ou avec le service AppleCare au téléphone n'est pas un iPhone " reconditionné " comme la plupart prétende.
C'est uniquement le conditionnement de la boîte qui est différente, car le Genius Bar propose un " SERVICE " de " Réparation " et non une vente commercial.
Dans un deuxième temps, l'iPhone que vous fournis Apple a eu une défaillance lors de la phase de production ( une caméra HS, une haut parleur HS, Bouton HS, ect...) suite à ça, la pièce défectueuse a était remplacé et l'iPhone a effectué 100 test qui ont étaient réussis avec succès et son donc envoyé en App'e Store pour le SAV Genius Bar.
En espérant avoir était clair et avoir fait le point pour les personnes en qui ce n'était pas évident.
Je crée ce nouveau sujet uniquement pour informer les personnes sur les échanges de leur iPhone au Genius Bar.
Un iPhone échangé au Genius Bar ou avec le service AppleCare au téléphone n'est pas un iPhone " reconditionné " comme la plupart prétende.
C'est uniquement le conditionnement de la boîte qui est différente, car le Genius Bar propose un " SERVICE " de " Réparation " et non une vente commercial.
Dans un deuxième temps, l'iPhone que vous fournis Apple a eu une défaillance lors de la phase de production ( une caméra HS, une haut parleur HS, Bouton HS, ect...) suite à ça, la pièce défectueuse a était remplacé et l'iPhone a effectué 100 test qui ont étaient réussis avec succès et son donc envoyé en App'e Store pour le SAV Genius Bar.
En espérant avoir était clair et avoir fait le point pour les personnes en qui ce n'était pas évident.
Dernière édition: