MacBook Air Mise en marche MacBook Air M1

overmick

Membre enregistré
21 Janvier 2022
2
0
47
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Pc , mais je faire le pas de passer sous Macbook air M1, je vais m'en servir en mobilité, mais aussi sur une écran externe avec un dock, sera t'il possible de l'utilisé et de mettre en marche le Macbook écran fermé, si je l'utilise sur un écran externe avec un clavier souris sans fils ? et est ce que je serais obligé de l'ouvrir et d'appuyer sur le bouton marche pour l'allumer ou possible de l'allumer par un clavier externe ?

Merci Beaucoup Michaël
 
Tout d’abord bienvenue dans le merveilleux monde des Mac ! ;)

Alors bien sûr le MacBook Air peut être utilisé écran fermé avec un écran, un clavier et une souris externes. Par contre, je me demande s’il ne faut pas le brancher pour pouvoir l’utiliser fermé, à tester.

Et sinon pour l’allumer on est obligé de l’ouvrir pour appuyer sur le bouton (en tous cas avec un clavier Bluetooth mais il me semble que c’est la même chose avec un filaire). En revanche, pour le sortir de veille, il suffit simplement d’appuyer sur une touche du clavier et bouger la souris et il se réveillera instantanément.

Voilà, n’hésite pas si tu as d’autres questions :D