Mise en veille de l'écran et de l'ordinateur séparément

bgood

Membre actif
28 Juin 2008
342
1
Bonjour je suis sous mavericks et il me semble qu'il me manque une option de mise en veille j'ai que la mise en veille de l'ordinateur je suis sur un macbook pro retina 2013 , j'aimerais mettre que l'écran en veille quand je suis sur secteur et pas la machine histoire qu'il me coupe pas mes rendu 3D . Il me semblait avoir cette option sous mavericks. La dans mon cas je peux que choisir l'écran du coup ça me coupe quand même mon rendu 3D . Avant je mettais écran a 15mn et ordinateur sur jamais
 
Bonjour, dans mission control puis coin actif on peut choisir la mise en veille de l'écran. Sinon dans l'économiseur d'énergie on peut toujours choisir la veille de l'écran indépendamment de l'ordinateur... Sauf erreur de ma part...
 
Beh voila loic c'est exactement ça moi je n'ai plus la glissière avec

« Ordinateur en veille après »

j'ai juste écran an veille après
 
Est ce que tu as le même souci sur une autre session ?
Sinon, le plus radical serait de réinstaller os X à partir de la partition de secours.
 
Oui meme problème et j'ai pas envie de réinstaller ma machine apple ma fait un echange d'ordi, du coup j'ai restaure ma time machine et la je vois les limites de time machine qui ne garde pas tout au final comme ce soucis

et par exemple toute mes interface multiecran de mes logiciel qui on sauté aussi

bref avoir un portable qui se met totalement en veille en même temps que l'écran c'est débile