Mise jour OS X Lopard gratuite ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiger ou Léopard gratuit ? Oui et non.

Quand je me suis abonné à l'ADC l'année dernière, le premier paquet livré contenait le DVD de Tiger. J'ai donc deux Tiger (un livré avec le MBP, l'autre livré avec l'ADC).

Je pense que si on s'abonne à l'ADC en novembre disons, ils livreront un package ADC avec les mêmes trucs : le T-Shirt Apple, un DVD d'outils de développement, et la dernière version d'OS X, en l'occurrence Léopard.
.

Olalaaaa! C'est quoi cet ADC:confused:
Je veux aussi le jolie tee shirt :love:
Je vais faire qq recherche voir si ca vaut le coup de s'inscrire :zen:
 
ADC --> Programme pour devellopeur ... 99€ ... Tu peux y souscrire même si tu es étudiant , il faut justifier cela ... Tu auras -10 ou 20% dépend de la machine que tu veux :)
 
Pour les -20%, on y a droit qu'une fois dans sa vie, mais pour l'inscription à l'ADC aussi ? Ou on peut y être plusieurs années ?
 
l'ADC etudiant, c'est une fois je crois, et l'autre, c'est autant que tu veux (c'est pas le meme prix non plus :D)
 
Oueh mais moi je ne suis plus étudiant! :rose:
Snif !
 
l'ADC etudiant, c'est une fois je crois, et l'autre, c'est autant que tu veux (c'est pas le meme prix non plus :D)
On peut s'abonner autant d'année qu'on veut à l'ADC étudiant. C'est la réduction de 10% ou 20% sur le matériel qui n'est autorisée qu'une fois dans sa vie.
 
La mise à niveau vers Leopard est offerte par Apple pour ceux qui ont acheté une machine (neuve ou alors d'occasion et certifiée par Apple) entre le 1 octobre 2007 et le 29 décembre 2007 pour le prix de 8,95 euros (soit environ 15 Fr pour la Suisse) ceci jusqu'au 4 janvier 2008.

Information chez Apple : Suivre ce LIEN
 
Ce n'est donc plus une rumeur...on ferme ! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.