Mise jour OS X Lopard gratuite ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous, selon vous, quel est le prix qu'on est en droit d'espérer pour Leopard, sachant que Tiger est à partir de 129€ sur le store?


Très probablement le même prix.
 
Sauf si Apple décide d'y intégrer iLife/iWork ( on sait jamais )... Au sinon oui, il n'y a pas de raison que le prix change ( a moins que les hypothétiques fonctions cachées soient géniales au point d'inciter les gens à acheter le système un poil plus cher, auquel cas Apple ne se privera pas ;) )
 
Ok, en soi, 129 euros ce n'est pas trop cher pour un système d'exploitation. Enfin bon, même si j'ai vraiment envie de prendre un Macbook, et même si 129 euros c'est pas excessif, je préfère néanmoins attendre une éventuelle évolution dans la gamme Macbook...:) notamment en carte graphique!

Merci pour les infos, et désolé pour le petit offtopic!
 
En rapport à la sortie de Léopard, d'après les dernière info, afin de parfaire la sortie du I phone au mois de juin, Apple aurait reporter Léopard d'un mois environ. Il devrait sans doute sortir d'ici Juillet... de toute façon ils ont tout le temps, Vista n'égale même pas Panther:rateau: :rateau:
 
En rapport à la sortie de Léopard, d'après les dernière info, afin de parfaire la sortie du I phone au mois de juin, Apple aurait reporter Léopard d'un mois environ. Il devrait sans doute sortir d'ici Juillet... de toute façon ils ont tout le temps, Vista n'égale même pas Panther:rateau: :rateau:



Leopard sort en octobre . C'est officiel depuis 1 mois environ ;)
 
de toute façon ils ont tout le temps, Vista n'égale même pas Panther

C'est très méchant pour Jaguar ce que tu dis là :D

Au sinon plus sérieusement en effet Apple a annoncé la sortie en Octobre maintenant qui sait... La transition vers Intel était bien annoncée pour Juin 2006 or elle a eu lieu en Janvier de cette même année... Alors qui sait ( bien sur, il faut voir selon les builds développeurs et tant qu'a présent, ça ne s'active pas spécialement... )

Nous en saurons plus le 11 de toute façon :)
 
oui, oui… rêvons : il serait stratégiquement très efficace de sortir un système qui se veut "bien meilleur" que Vista en plein millieu de l'été…

Bien sûr, comme tout le monde, je vais prendre mon iMac sur la plage pour regarder le "special summer event" avec Steve Jobs en short et chemise à fleur.

Non, franchement, septembre/octobre, ça a été dit officiellement.
Et c'est juste à l'heure pour les achats de Noël.
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Pas faut non plus !!!

De plus ( pour casser ce que j'dis plus haut et compléter ce que tu dis :p ) les mises à jours pendant l'été sont assez rare ( a part l'iBook G4 1,33Ghz-1,44Ghz ) je n'ai pas souvenir de mise à jour pendant les mois de Juillet-Aout )... Donc quelque chose d'aussi important que Leopard sortira bien en Automne... Snirf ;)
 
Donc quelque chose d'aussi important que Leopard sortira bien en Automne... Snirf ;)

Pas de snirf… si ?

D'ici à l'automne, nous aurons avec le WWDC des renseignements précis sur la nature de Leopard.
Partant de là, on pourra évaluer tranquillement la base matérielle compatible ou non, les modifications à apporter etc.
Deux à trois mois ce n'est pas si long, sachant que l'Apple Expo est en Septembre (faudra que je me décide à aller y faire un tour un jour)

Et puis, il faut le budget pour tout ça… choisir entre License unique ou familiale (messieurs de apple, je voudrais comme pour tiger une version familiale education, oui ?) etc…

Et puis, Tiger me convient bien… Il faudra que le nouvel opus apporte vraiment un plus pour que je fasse l'effort.
 
Pas de snirf… si ?

D'ici à l'automne, nous aurons avec le WWDC des renseignements précis sur la nature de Leopard.
Partant de là, on pourra évaluer tranquillement la base matérielle compatible ou non, les modifications à apporter etc.
Deux à trois mois ce n'est pas si long, sachant que l'Apple Expo est en Septembre (faudra que je me décide à aller y faire un tour un jour)

Et puis, il faut le budget pour tout ça… choisir entre License unique ou familiale (messieurs de apple, je voudrais comme pour tiger une version familiale education, oui ?) etc…

Et puis, Tiger me convient bien… Il faudra que le nouvel opus apporte vraiment un plus pour que je fasse l'effort.

C'est vrai ce que tu dis, et pour ma part de toute façon, je pense attendre noël pour léopard, ça me permettra de me le faire offrir! :D
 
C'est marrant, perso je vous bien leopard se balader autour de 199,99 euros ...;)
 
Ben apparement entre 138,50 € et 145,28 € :up:
En gros dans les 140 € je suppose :p
 
bonjour,
moi j'espère avoir léopard gratuitement. En effet j'ai acheté mon MBP en adhérent à l'ADC student et normalement avec l'ADC, les mise à jour de Mac OS sont gratuites (du moins avec tiger c'était le cas il me semble). Mais il faudrait pas que Steve tarde mon abonnement à l'ADC expire en novembre.
 
Pas faut non plus !!!

De plus ( pour casser ce que j'dis plus haut et compléter ce que tu dis :p ) les mises à jours pendant l'été sont assez rare ( a part l'iBook G4 1,33Ghz-1,44Ghz ) je n'ai pas souvenir de mise à jour pendant les mois de Juillet-Aout )... Donc quelque chose d'aussi important que Leopard sortira bien en Automne... Snirf ;)


Le MacPro, mais la WWDC avait ete decalé,
 
Que c'est frais tant de naïveté!
"j'espère avoir léopard gratuitement"
Je suppose que tu es un nouveau venu ? Tu vas rapidement comprendre que chez apple rien n'est jamais gratuit (hormis les mises à jour mineures corrigeant des bugs):D :D
 
j'ai eu mon premier mac en aout 2005. Mais quand je me suis renseigné sur l'ADC, on m'a dit que Tiger avait été distribué gratuitement aux adhérents de l'ADC. Enfin je verrai bien ...
 
j'ai eu mon premier mac en aout 2005. Mais quand je me suis renseigné sur l'ADC, on m'a dit que Tiger avait été distribué gratuitement aux adhérents de l'ADC. Enfin je verrai bien ...

Ya des privilégiés quand mm! :up:
 
Tiger ou Léopard gratuit ? Oui et non.

Quand je me suis abonné à l'ADC l'année dernière, le premier paquet livré contenait le DVD de Tiger. J'ai donc deux Tiger (un livré avec le MBP, l'autre livré avec l'ADC).

Je pense que si on s'abonne à l'ADC en novembre disons, ils livreront un package ADC avec les mêmes trucs : le T-Shirt Apple, un DVD d'outils de développement, et la dernière version d'OS X, en l'occurrence Léopard.

Mais c'est pas gratuit, puisqu'un abonnement à l'ADC Student coûte 99$, soit 74€.
Je pense que si on s'abonne à l'ADC en novembre, on recevra Léopard (+ plein d'autres trucs), et le tout pour 74€ au lieu de 88€ (prix de OS X sur l'Apple Store Education).

Seulement, pas moyen d'être sûr, sauf téléphoner à Apple en octobre prochain au moment de la sortie de Léopard pour se renseigner.

Edit : je précise que si votre abonnement ADC est en cours en octobre prochain (genre si vous vous abonnez aujourd'hui), là je doute que les abonnés reçoivent Léopard. Les comptes ADC Select et Premier à ouat-mille $, peut-être oui.
 
Statut
Ce sujet est fermé.