Mise jour OS X Lopard gratuite ?

Statut
Ce sujet est fermé.

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous,
j'ai entendu dire qu'il serais possible d'avoir OS X Léopard gratuitement grace à une mise à jour d'Apple, mais qu'il faudrais avoir une certaine version de OS X Tiger, mais laquel ??? Est ce que quelqu'un a de plus ample infomartion à se sujet ??? Si oui elle son les bienvenu. MERCI A TOUS. TCHUSSSS

:cool: :zen: :cool:
 
Je suppose qu'il s'agit du coupon de mise à jour offert lorsque tu as acheté un ordinateur Apple très peu de temps avant la sortie du nouveau système ( dans ce cas-ci Leopard )

Donc si par exemple tu achetes un mac le 10 Avril et que Leopard sort le 12, tu auras droit à ce coupon qui te permettra d'avoir Leopard... Maintenant est-ce que c'est totalement gratuit ou bien est-ce qu'il s'agit d'une réduction... Je n'en sais rien
 
Je suppose qu'il s'agit du coupon de mise à jour offert lorsque tu as acheté un ordinateur Apple très peu de temps avant la sortie du nouveau système ( dans ce cas-ci Leopard )

Donc si par exemple tu achetes un mac le 10 Avril et que Leopard sort le 12, tu auras droit à ce coupon qui te permettra d'avoir Leopard... Maintenant est-ce que c'est totalement gratuit ou bien est-ce qu'il s'agit d'une réduction... Je n'en sais rien



D'habitude c'est soit gratuit soit 18 ou 20 euro :zen:
 
D'habitude c'est soit gratuit soit 18 ou 20 euro :zen:

Exact, la dernière fois, pour le passage à Tiger, c'était une vingtaine d'euros pour les personnes ayant acheté leur mac 10 jours avant la sortie de Tiger. Autant dire que le délai est court. :D :D
 
Ok merci à tous pour vos explication, ça m'éclaire un peu + sur se sujet.
C'est vrai que ça m'étonnais aussi que se soit entièrement gratuit.
Au faite la sorti d' OS X Léopard est prévue pour ce mois-ci ou alors le mois prochain ?
 
Ouais a fond y a déjà plus de 250 visites en même pas un jour.
Faut mettre GRATUIT a tous les sujets ça attire beaucoup je pense.

;) :cool:
 
J'ai un peu remanié le titre ...
 
Normalment c'est possible mon père avait eu la mise à jour de jaguar pour pas grand chose(20€ je crois...) à l'époque parcequ'il avait acheté son ordi pas loin de la date de sortie... Mais alors vous dire combien de temps entre la date d'achat et de la sortie de l'OS, je sais plus... :confused:
 
J'en avais eu une pour 29,90 €...
 
Salut à tous, selon vous, quel est le prix qu'on est en droit d'espérer pour Leopard, sachant que Tiger est à partir de 129€ sur le store?
 
Statut
Ce sujet est fermé.