Mises a jour

bortek.fr

Membre confirmé
27 Juillet 2001
68
0
Visiter le site
Où trouver les MAJ Apple autrement que par le biais du tableau de bord idoine ?
Pourquoi faire ?
Pour ne pas tuer mon modem 56 k de la maison, et profiter de l'ADSL du bureau.

Ils font c......APPLE, j'ai pas l'habitude de dire ca mais leur MAJ via le tableau de bord c'est pénible. Surtout pour les provinciaux comme moi qui de toute façon n'auront accès au haut débit que dans 15 ans. l'équipement des campagnes c'est pas pour demain, c'est moi qui vous le dit après plusieurs appels à FT. Je suis à 500 m trp loin de la borne ADSL et il faudra attendre 5 ans pour qu'il arrive jusque chez moi.

En attendant, j'aimerais bien charger la MAJ JAVA, iPhoto, et DVD mais sur mon modem 50 mo de données c'est beaucoup trop cher, et la connexion est vraiment trop instable pour la laisser tourner la nuit.

Alors quelqu'un a les liens pour ces MAJ ?

Merci d'avance
 
tu vas tout simplement sur le site apple et "support" et tu trouve tes maj.
n'oublie pas qu'il y a un ordre de passage (voir site de wourms, qui s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer)
 
Voici le lien pour être encore plus précis:
http://www.info.apple.com/support/downloads.html

Il te faudra peut-être te créer (ou utiliser un compte chez Apple
wink.gif


Maintenant pour les mise-à-jour récentes (comme celle d'AppleScript, Réseau, Airport,...) il te faut attendre un peu
wink.gif
genre deux trois jours après leur sortie ds le Tableau de Bord des mise-à-jour
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aurel99:
tu sais, dans chaque pays un peu developpe il y a la gratuite des communications locales...
<HR></BLOCKQUOTE>

heu a part aux usa, ou les abonnements internet sont à 30$ par mois (ligne téléphonique) je vois pas...

l'endroit le moins cher pour l'internet illimité est le mexique (je pense)... on a un accès cable à partir de 5€/mois...

mais bon, ca n'a plus rien a voir avec le sujet...
wink.gif