Misinari si bubunela

Non mais oh, je te permets pas. jpmiss c'est pas mon pote, je l'ai même jamais vu de ma vie.

Quant à Bobby, je te croyais moins naïf.





:eek:

Je savais que tu n'avais pas d'ami. C'est une figure de style qui ne t'étais pas vraiment destiné.

Quant à Bobby, je sais depuis longtemps ô combien il est décevant. Velléitaire, bois-sans-soif, mariole, en un mot.
Mais parfois, le faible espoir que je place dans l'humanité peut s'accommoder de l'idée que, d'un arbre à pustules, puisse naitre un fruit comestible.
Pas naïf, gourmand.
 
muppet.jpg


:D :love:

Ah, je connais cette image ; elle fut bien approprié pour parler d'autres dinosaures qui fréquentaient ces lieux jadis... :siffle:

D'aucun savent ce qu'il en est advenu, au moins pour un des deux... :love: :D
 
Oui, il faut définitivement leur préférer les sauvages imbibés de bière pour oublier le soleil et la misère.
Le seul poblème étant que beaucoup de ces barbares qui vivent dans la pluie, le brouillard et la bière, se tirent aussi voir les petits enfants sauvages qui zonent près des chaudes plages de sable blanc.
Et faire 12 heures d'avion avec des picards ou des chtis équipés de sac Fram©, ça dépayse.
:D
C'est bien pour ça que j'ai soigneusement pris soin d'y aller au moment précis où les dits barbares auront levé le camps.
En espérant ne pas trouver trop de poils de chat au fond de la baignoire ni de cannettes de gueuze vides sous mon transat.

:D
 
Je savais que tu n'avais pas d'ami. C'est une figure de style qui ne t'étais pas vraiment destiné.

Quant à Bobby, je sais depuis longtemps ô combien il est décevant. Velléitaire, bois-sans-soif, mariole, en un mot.
Mais parfois, le faible espoir que je place dans l'humanité peut s'accommoder de l'idée que, d'un arbre à pustules, puisse naitre un fruit comestible.
Pas naïf, gourmand.


C'est tout à fait ça. Je n'ai pas d'ami et je suis complètement égocentrique.



:love:
 

...Ils étaient partis sur ordre de Louis XVI en 1991, chercher les restes de La Pérouse, le navire que ce même Louis XVI avait dépêché dans le pacifique sud histoire de voir à quoi ça ressemblait.
...

Cher Monsieur l'écrieur,

Puis je me permettre de vous signaler que vous n'avez pas ici le choix dans la date... :nailbiting: :p

Une telle erreur de votre part est surprenante !

Nous mettrons donc ceci sur le compte de l'émotion. A ce propos, j'en profite pour souhaiter à nos deux amis, à ces deux playboys de la classe éco, bon voyage et bonne bourre... :p :cool: :D

Ceci dit cher Monsieur l'écrieur, j'aime beaucoup ce que vous faites, même si vous n'avez pas cette fois, hélas, parlé de sodomie... :D :p
 
Cher Monsieur l'écrieur,

Puis je me permettre de vous signaler que vous n'avez pas ici le choix dans la date... :nailbiting: :p

Une telle erreur de votre part est surprenante !

Cher monsieur légume LeConcombreMaske, puis-je me permettre de vous signaler que vous arrivez (longtemps) après la bataille :nailbiting: :p

:siffle:

Ben ils ont pris leur temps pour l'éxécuter, l'ordre, quasiment deux siècles après que le dit Louis le seizième l'ait été (exécuté) :siffle: :rolleyes:

:D

:D
 
Cher monsieur légume LeConcombreMaske, puis-je me permettre de vous signaler que vous arrivez (longtemps) après la bataille :nailbiting: :p

:siffle:


:D

ça m'apprendra à ne pas lire les posts du 3ém age... :siffle: :p :D