Missing Sync 3.0 arrive !

cette version semble plutot sympa, surtout couplée au dernier modele de chez sony, à qui il ne manque qu'un dd d'ipod pour devenir le tant éspéré iwalk.
a+

Il faudrait changer le titre. Missing sync est arrivé.

Dommage pour moi, les mises à jours pour ceux qui avaient une version 2 ne seront disponibles qu'à partir du 10...
shocked.gif

MissingSync est là, je l'ai touché !

En effet le mien collègue qui possède un Clié 770c l'a acheté et l'a installé sur son PôvreBook.

Cette couche de communication est parfaitement transparente et efficace :
- synchro avec les conduits standard
- montage du clié et de son MémoryStick sur le bureau
- reconnaissance par iPhoto et par iTunes automatique

si, si ... je l'ai vu !
çà marche

Je testerais très bientôt cette solution avec le 625.

Quand Micro$chiotte aura intégré la syncro dans
entourage (en Fr - ce sera qd mm mieux que QueueSync) tout sera parfait
smile.gif

Bonne fin de semaine à tous.
Et que le ciel ne tombe pas sur l'équipe de France
JieFIx

j'ai croisé le petit dernier de sony à la fnac.... le machin etait allumé dans une vitrine, et à l'ecran, ma tronche !
je ne suis pas client pour l'instant, vu que j'ai encore un M100 à finir, et un ipod à payer, mais ça fait sacrement envie !
tongue.gif

d'ici un an ou deux, avec toute l'evolution technologique, ce genre de machine va pouvoir se substituer completement aux ordi portables pour les nomades de mon espece.
et si apple ne se decide pas à sortir son pda, ce serait sympa que sony rende ses clié compatibles avec les disques firewire, et surtout avec le ipod !
smile.gif

oups... je suis limite hors-sujet, là !
wink.gif

c'est marrant ficelle, j'ai fait la même expérience à la fnac de Nice, y'avait un gros lourd qui décollait pas et m'empêchait de me voir... Ce serait pas toi ?
grin.gif

Ce nouveau clié NR70V ou qqchose comme ça, il se synchronise grâce à missing sync ????????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par woulf:
Ce nouveau clié NR70V ou qqchose comme ça, il se synchronise grâce à missing sync ????????<HR></BLOCKQUOTE>

Oui. Et Missing Sync permet même de récupérer les photos prises avec le NR70V directement dans iPhoto !
shocked.gif

Et je trouve le plug-in iTunes génial aussi. Bref, j'ai redécouvert mon Clié (un N770C... pour l'instant
smile.gif
)

Au fait, Missing sync en est à la version 3.02 (correction d'un soucis avec iPhoto).

ahahaahaha !

Bon, puisque c'est comme ça: A VENDRE PALM M505 peu servi, très bon état. Ou échange contre PDA SONY
smile.gif

Hé ben moi ze vais m'acheter le clié NR70V parce que c'est le meilleur,le plus beau et le mieux qui existe ! NHA !
tongue.gif
grin.gif

Plus serieusement,je l'ai testé à 100 % chez surcouf,cette appareil est une veritable TUERIE,c'est de la pure bombe nucleaire !

Je vais me le prendre !

Mais je me demande comment certains resistent à l'appareil, si merveilleux dans ses fonctions et si minutieusement conçu...

Allez le tester chez surcouf,c'est vraiment de la bombe de balle !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
la pure bombe nucleaire !

Je vais me le prendre !
<HR></BLOCKQUOTE>

meme pas cap !
wink.gif

mais j'espere que tu me laisseras tater l'engin....