Mix de morceaux: les solutions

Patamach

Membre expert
Club iGen
24 Mars 2005
1 858
303
52
Paris Dernière
Hello,

je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de mixer ses mp3 (ou autre) sur la base de ma biblio Itunes. J'ai en ce sens effectué plusieurs recherches (cf ci-dessous) mais rien encore de bien concluant.
Si vous avez d'autres soft à proposer,des suggestions, soluces vous êtes les bienvenus.
:up:




Licence: Beta
IMAGE
Pas mal mais pas encore de version définitive. Reprend l'ergonomie de Itunes mais pas de navigateur style Itunes (uniquement un tri par colonnes)



Licence: $199
IMAGE
Trop cher à mon gout mais possibilités de le tester qqs temps. L'interface est pas mal sans plus, drag and drop pour placer les morceaux sur deckA ou deckB et pas mal de réglages et effets. Sympa donc mais cheros.


Licence: Shareware $25
IMAGE
Le plus simple à mon sens à utiliser, navigation dans la biblio Itunes assez simple mais je le trouve tres moche en blanc (trop lumineux sur mon PBook) Au final un bon produit.



Licence: Shareware $29
IMAGE
Horrible et moche, peu de reglages et pas tres ergonomique, j'aime pas du tout.



Licence: Beta
IMAGE
Mêmes commentaires que pour AskTheDj, celui la au moins est gratuit.


Licence: Beta
IMAGE
Un peu different des autres dans la mesure ou l'interface reprend celle des platines vinyls avec possibilité de scratch, cut, ... Mais le choix des morceaux via la biblio est pas tres pratique et il est fastidieux d'utilisation pour une soirée (toujours à cliquer partout)


Licence: ¤199
IMAGE
La rolls, une interface hyper complete et pleins d'effetes dispo., la possibilité d'enregistrer ses mix et compatible 100% playlists Itunes. Seul inconvénient: tres cher!!


Voili
:)