Mixer mes montages???

r e m y , je suis vraiment un membre de la famille de Mollière, c'est avec un ami qui lui est membre des deux famille de langues sus-mentionné que j'ai eu cette solution, et pour ce qui est de la convertion du fichier en WAV OU mp3, ect..., je l'avais saisi ou il y avait problème c'est que dans Itunes je pouvais voir mon projet dans le format que j'avais prèalablement choisi mais il ne se trouvait que dans bibliothèque ou liste de lecture, dès que je le prenais et que je le mettais dans mon Ipod il revenais en AIFF, ce qui me manquais c'est ce que j'ai trouvé sur le net ou encore mieux ce que tu vient de me donner comme tip c'est a dire Pomme-R et je t'en remercie :up: car c'est beaucoup plus rapide et précis...

Encore une fois Merci et désolé de vous avoir fait chercher pour des choses qui pour vous sont élémentaire... un jour je serai peut-être une référence comme vous!!!

Dernière question sur ce post, maintenant que mon projet est prèt a être gravé, que dois-je faire pour l'avoir en format CDA pour qu'il puisse jouer dans mon auto et salon???

Merci
 
CDA... CDAudio?

Tu le mets dans iTunes, tu crées une liste de lecture avec les titres de ton "projet" et tu cliques le bouton Graver. Il t'en fera un CDAudio lisible sur ta chaine ou ton autoradio
 
Mes projets maintenan son en format aiff, wav, mp3, aac de meme que mpeg... lequel est comme le CDAudio???

aucun....même si aiff et Wav sont les fomats les plus proches

le format CDAudio, c'est un format particulier pour les données musicales, mais aussi pour le formattage du disque, pour l'écriture du catalogue.

Donc laisses faire iTunes!

tu crées une liste de lecture dans laquelle tu places tes musiques dans l'ordre voulu, puis tu cliques graver.

iTunes se charge de formatter le CD gravable au format CDAudio, puis d'y transférer les musiques dans le bon format (en faisant la conversion au passage)