Mkv -> Mov, problème sous-titrage

Statut
Ce sujet est fermé.

anty

Membre actif
11 Mars 2010
237
48
34
Valence
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé jusqu'à maintenant de post avec une réponse à mon interrogation.

Voila j'ai donc quelques films au format mkv que je suis en train de convertir en fichier mov pour pouvoir les intégrer dans ma bibliothèque iTunes.

Seulement je rencontre un soucis avec un film, accompagné d'un fichier .srt avec le sous-titrage français (le film est en vo - anglais).
Le fichier .mkv intègre la piste audio anglaise, et le sous titrage anglais et une langue nordique.

Jusqu'à maintenant je convertissais mes mkv avec Quicktime ("accompagné" de Perian), en enregistrant sous - "séquence". Cependant, lors de la lecture du .mov résultant, tous les sous-titre sont affichés ensemble et donc c'est illisible...

Y a t'il une solution ? Un autre logiciel pour convertir ?

Je me rend compte que Quicktime/iTunes n'a pas l'air d'être l'idéal pour la lecture de vidéo, mais le système de présentation CoverFlow m'a plu.

De plus sur une majorité de film convertit en .mov, malgré l'audio en français, je n'arrive pas à désactiver l'affichage des sous-titres (qui je pense sur le .mkv original n'étaient pas forcément affichés... cependant je les ai plus bien souvent)

Merci...
 
Sujet traité de nombreuses fois.
Merci de faire une recherche.
 
Statut
Ce sujet est fermé.