mlmac et edonkey

hdizazzo

Membre confirmé
7 Décembre 2004
49
0
décidément, le P2P, c'est pas les vacances ?!...
quelqu'un sait-il pourquoi un beau jour mon mlmac a décidé de ne plus se connecter à edonkey ?
l'icône en bas à gauche reste désespérément grise, alors que celle de fastrack devient verte, et que cette saute d'humeur s'est prduite du jour au lendemain, sans que rien de particulier ne se soit produit.
je précise que bien sûr, donkey est toujours coché dans les préférences mlmac...

au passage, si un/e autre petit/e génie pouvait me dire ce qu'il faut faire quand azureus affiche "tracker must be configured", je serais un homme heureux...!

merci d'avance.
 
le piratage n'est pas apprecié par le modo.

Doncevite ce genre de post sinon ils vont te le fermer.
 
nikolo a dit:
le piratage n'est pas apprecié par le modo.

Doncevite ce genre de post sinon ils vont te le fermer.

En voilà encore un qui n'a rien compris... pfff :sleep:


Pour la question: si tu as paramétré le daemon pour qu'il rejette les connexions en LowID et que pour une raison ou un autre les serveurs t'assignent une LowID, tu n'arriveras jamais à être connecté à un serveur. Essaye donc de chercher de ce côté, et de t'assurer que tes ports sont convenablement ouverts et configurés (test ici).

Essaye aussi en téléchargeant la dernière version de mlmac, et/ou la dernière version du daemon mlnet (en passant par exemple par xDonkey).
 
bon, ben alors, si j'ai bien compris, c'est reparti pour quinze jours de blagues, installer, désinstaller, réinstaller, trouver une nouvelle version, installer, désinstaller...
grrr !!!

pour rassurer le/la camarade inquiet/e de l'humeur du modérateur, je précise que personne ne sait ce que je fais de mlmac ou azureus, et que jusqu'à plus ample informé, avant que ma culpabilité ne soit prouvée, je suis présumé innocent de tout crime de lèse universal.
sans compter que même si je voulais devenir un pirate de première bourre, je serais bien enquiquiné, vu comme c'est compliqué de trouver un logiciel de P2P stable !
 
L'un dans l'autre tu parles de mlmac, je te répond sur mlmac. Mais sinon tu peux tout aussi bien installer amule, ça sera bien moins compliqué à installer et configurer (5 minutes à tout péter) et ça ne plante pas trop.
 
Et comment le faire tourner plus vite, ce amule.
Je viens de passer de PC à Mac (grande joie, d'ailleurs), mais la mule tout comme les torrents allaient bcp plus vie...
 
je voudrais configurer amule.
dans "my info": "status:disconnected", faut-il rentrer mon adresse IP? et oû? et oû je la trouve?
comment selectionner differents serveurs, pour configurer amule? on me dit : "No valid servers to connect in serverlist found"
bref, si quelqu'un peut m'expliquer...concretement comment faire fonctionner amule.
Merci.
ou c'est plus facile avec mlmac?
(au passage ,un lien pour retelecharger amule? )