Mlmac et la destination ...

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
51
Toulouse
www.attac.org
mes téléchargements via Mlmac marchent bien ,malheureusement impossible de retrouver ou ils se mettent sur le HD , les préférences ne s'ouvrent pas et quand un téléchargement est fini , impossible de le voir apparaitre sur le hd ....
confused.gif
 
mlmac crée un dossier nommé "telechargements mlmac" normalement sur ton bureau...

sinon jette un coup d'oeil au menu "preferences" , onglet" general" et tu y verra le chemin vers le dossier de téléchargement !!

zen.gif
 
ben justement ..les prefs refusent de s'ouvrir et meme si je sais ou se telecharge les doc grace au bouton de l'interface ...ils n'y apparaissent pas malgré qu'ils soient finis !!!
frown.gif
 
ben , oui ,mais le problemes c que je les vois pas les prefs .... reinstall ? pffff
 
Ca m'est arrivé par deux fois de réinstaller, car demon qui deconnais... Franchement c'est moins de 3Mo a télécharger, et il suffit de foutre le dossier mlmac a la poubelle... Bref pas la mer à boire, et ca rend certainement service...
zen.gif
 
ben , reinstall ...toujours pas de possibilités de voir le menu pref et de retrouver ces telechargements accomplis mais invisibles !!!
 
basthet a dit:
ben , reinstall ...toujours pas de possibilités de voir le menu pref et de retrouver ces telechargements accomplis mais invisibles !!!

Si tu n'as pas fait une fausse manip (ca m'est deja arrivé de cliquer sur supprimer sur un fichier de 700Mo... la haine!!), tes téléchargements peuvent encore être dans le dossier "temp" ou "incoming" dans "mlnet folder/application support/librairy"...

C'est ta dernière chance...
crazy.gif
 
y'a bien des fichiers mais , je pense que c'est ceux encore en téléchargement ...