mlmac perd des fichiers temp

odul

Membre enregistré
26 Mai 2004
9
0
bonjour,
le probleme est le suivant:
j'ai mlmac installé sur un emac 1ghz 512 ram os X.2.4.
l'autre jour je m'appercoit qu'un fichier a disparut de la liste dans la fenetre des telechargements de mlmac.
par ailleurs, le fichier temporaire est toujours present dans le dossier user/Library/Application Support/mlMac/mlnet folder/temp qui est le dossier de telechargement par default.
y a t il un moyen pour que mlmac reintegre ce fichier??? (y manquais plus que 10 mo à dl )
ps: les mots c'est vraiment archaïque
 
tu peux taper recover temp dans action commande speciale
modo.gif
 
Tiens une mauvaise blague que MlMac m'a faite:
J'avais un gros zip de 200 Mo en download. Il me restait une dizaine de Mo.
Je décide de copier le fichier temp, de le coller ailleurs (mais dans la même partition (vi mon iBook est partionné) que cell où se trouvait le dossier temp), d'y ajouter .zip et de le dézipper.
Tout va bien, quoique cela me vide toute la mémoire de ma partition alors que j'avais près d'un Go.
Je jette le fichier zip et ce qu'il a créé et vide la corbeille.
Horreur!
peur.gif

Le fichier temp originale est aussi parti à la poubelle!
Il est ensuite réapparu dans le dossier mais à "0Mo".
sick.gif
frown.gif



Bref j'ai dû tout recommencer...
frown.gif


A.

ps:
Par contre lorsque je copiais le temps dans mon autre partition: aucun problème.
 
Désolé je n'ai pas la réponse, c'est juste pour rapeler que j'ai le même problème sur acquisition. Dites moi au moins que vous connaissez cette app. Je ne veux pas me lancer dans un débat mais appès avec essayé edonkey, mlmac, limewire et d'autre c'est vraiment celui qui me semble être le mieu.

Espoir: j'ai déjà réussit à règler un pblem identique mais je n'y arrive plus. Il faut juste savoir que c'est possible. Il me semble que j'ai eu de la chance: en recliquant sur le fichiers que je voualis pour le retélécharger, il a vu qu'il s'était déjà downloader en partit donc il a remis le fichier là où il en était....... Je reste perplexe !