MMO pour mac gratuit

sebooo

Membre enregistré
5 Octobre 2005
9
0
43
Bonjours à tous, :)

Cella fait un moment que je cherche un jeu mac mmo. GRATUIT !
J'ai essayer WoW et j'ai était décu...
American's Army n'est pas trop mon genre non + ...
J'aurais voulu savoir si avais un jeu genre Guild War qui est + tot mon genre de jeux(car pas de version mac annoncer)
Je vous en suplie vous etes mon dernier espoire !! :(
 
Essayes Planeshift, c'est un mmorpg gratuit, les graphismes sont pas mal, il a l'air plutôt sympas (je peux pas y jouer, il ne fonctionne que sous macOS X ).
 
j'ai déjà essayer c'est vraiment nul comme jeu ca rame en +, tout est en anglais et tout les personnages ce ressemble franchement il y a mieux en qualitée je pense :hein:
 
Je veux pas être méchant mais... MMO, ça veut dire des serveurs à maintenir online tout le temps, de la bande passante à payer, une équipe qui s'occupe à 100% du contenu et des joueurs, etc. etc...

Si tu imagines que "gratos" est compatible avec tout ce que je viens de citer auparavant, va falloir qu'on t'explique urgemment comment fonctionne le monde...

Bottom line : planeshift, c'est un ovni. si tu fais la fine bouche devant, n'espère pas trouver mieux. Tout ce qu'on te trouvera d'autre (mis à part WoW et Shadowbane) sera en anglais, payant ET plus moche.

++
Beru

PS : Starmac, si tu te mets à conseiller ludomac, t'es tombé bien bas :p parce qu'un site qui a une news tous les tremblements de terre et qui annonce dans les sorties prochaines Flight Sim 2002, Abducted et Uru... Comment dire... :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: da capo
sebooo a dit:
j'ai déjà essayer c'est vraiment nul comme jeu ca rame en +, tout est en anglais et tout les personnages ce ressemble franchement il y a mieux en qualitée je pense :hein:


Planeshift nul, mais qu'est-ce qui vous faut ? Comme mmo gratuit c'est le must, c'est même étonnant que des gens aient perdu leur temps à créer un jeu pareil dans un but non lucratif (parce que Ambrosia software par exemple, ils osent vendre des jeux minables de 1997 à 20 dollars ) . Et puis "seboo" si t'es pas content , t'as qu'à le faire toi même ce mmo mieux que WOW et gratuit (bonne chance :D ) .
 
C'est pas faux ça. C'est pas faux !

Sebooo... en plus de dire n'importe quoi, va falloir parler plus riche aussi...
sebooo a dit:
j'ai pas demendé des jeux en démo
réponds encore un truc comme ça et je te promets un beau voyage :) Les gens te répondent gentiment, gratuitement alors que toi tu craches sur tout ce qu'on propose. D'autre part, je le redis, vouloir obtenir gratuitement le fruit du travail de gens qui ont passé un temps pas possible pour créer des jeux, c'est vraiment une sale attitude.

Pour en revenir à ta question, renseigne toi sur savage. Le jeu est PAYANT !! mais il n'y a pas d'abonnement.

Merci de surveiller tes réponses et bienvenue :)
 
[QUOTE='[MGZ]...si tu te mets à conseiller ludomac, t'es tombé bien bas :p parce qu'un site qui a une news tous les tremblements de terre et qui annonce dans les sorties prochaines Flight Sim 2002, Abducted et Uru... Comment dire... :rolleyes:[/QUOTE]

Euh, joker ? :D
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Si jamais mac'adam, il y a pas que des jeux "minables" chez Ambrosia ;) Escape Velocity Nova et Deimos Rising comptent selon moi dans le top 20 des meilleurs jeux Mac :)


Je ne faisais qu'évoquer "harry the handsome executive" , ils devraient avoir honte de vendre ça si cher. Quant à EV Nova et Deimos rising, oui ils sont excellents même si le shoot them up ne me branche pas. (je ne voulais en rien te froisser ;) ).
 
Oh, tu ne m'as pas froissé... C'est juste qu'après 6 ans à louvoyer dans le monde des jeux Mac, j'ai un a priori favorable envers ces petites boîtes comme Ambrosia ou Freeverse qui tentent de faire de la qualité avec leurs moyens... Et je rate pas une occasion de les mettre en avant :)
 
Ne rêves pas, porter un jeux PC sur mac demande une équipe de programmeurs proffessionnels qui savent qu'ils ne vont pas faire de bénéfice vraiment important en raison du monopole de windows (établis par notre cher ennemi Bill Gates :D )
 
C'est qui ça "on" ?
 
Ben on c'est les créateur e gild war qu'il l'on dit
"Le jeu sortira-t-il pour différents systèmes d?exploitation (Macintosh, Linux, etc.) ou pour des consoles de jeux vidéo ?

Guild Wars a été développé initialement pour les PC. Nous comprenons l?intérêt d?adapter le jeu à d?autres systèmes d?exploitation ou plateformes et nous continuerons d?étudier ces possibilités dans le futur."