MMORPG(sans abonnement)

Non inscrit a dit:
Voila je cherche un mmorpg en 3D sans abonnement, Et si possible en francais. Voila merci^^
je te conseillerai sans ésitation guild wars(sauf que ce n'ai pas un mmorpg c un mcorpg) mais il vau vraiment le coup je te le garantit^^
 
si tu veut absolument un mmorpg je ne peu rien pour toi dsl.mais je tien a torienter sur guild wars qui est un mcorpg c vraimen un trés bon jeu je te le garantit^^
 
Makina a dit:
lol et puis bon Guild War n'est pas aussi excellent que ca mis a part le côté graphique qui n'est pas mal.

Avant de me lancer dans WOW j'ai joué à un jeux coréen pendant 5 mois, Kalonline si je me rappel bien du nom. Il été assez sympa mais faut aimer le farmage à gogo, les coréens sont maître en la matière mais moi perso ca me gave un peu ce style. Par contre je ne sais pas si il est encore gratis.
Tu es sûr que KalOnline fonctionne sous os x? J'ai fais une petite recherche et je ne trouve que des versions windows.
 
Vous ne donnez que des jeux pour PC c'est un forum mac pourtant…
 
Je suis en train de télécharger le premier Everquest, que j'ai trouvé sur le site officiel; 2 gigas c'est long. Apparement, on a droit à 15 jours d'essaie, mais il n'est nul part question de paiement. Serait-il devenu gratuit ???
 
Guild Wars, un jeu nul? Mouahaha vous etes marrant. Moi j'y koue et c'est de la balle. Yen a un qui a dit qu'il n'y a pas de pvp, et bien c'est faut, il y a pvp et pve, mais le jeu est orienté surtout pvp. Un autre a dit qu'il faut etre groupé pour sortir d'une ville, faux. On peu sortir seul (meme di c'est duicidaire les monstres vont te massacrer), avec des "bots" (joueur controlés par ordinateur) et bien evidemment avec d'autres joueurs (plus amusant qu'avec des "bots")

Voila je vous le conseille fortement de vous le procurer (sur pc, sur mac il n'existe pas ;-( )
 
mac'adam a dit:
Je suis en train de télécharger le premier Everquest, que j'ai trouvé sur le site officiel; 2 gigas c'est long. Apparement, on a droit à 15 jours d'essaie, mais il n'est nul part question de paiement. Serait-il devenu gratuit ???

Everquest est toujours payant, et il n'y a quasiment plus de support pour les joueurs mac, la derniere mise à jour date de janvier 2005.
Ceci dit la communauté des joueurs d eq mac est plutôt sympa .
 
Bon arrêtez de parler des jeux PC, on est sur un forum mac là, les jeux PC n'ont aucun intérêt...

Sur mac, et de gratuit maintenant, il y a shadowbane aussi...
 
en effet, j'ai vu sur le forum de jeuxvideo.com qu'il était devenu gratuit, et je l'ai téléchargé. Là il fait les mises à jour.
 
J'attends de recevoir mon iMac et je le test... parce que là, sur un vieux P3 450, ça le fait pas trop ;)
 
Je joue à Shadowbane, et il a l'air pas mal. Les possibilités de créer son perso sont plutôt étendues, vous pouvez même vous faire un démon ou un vampire. Graphiquement, il y mieux, mais c'est plus qu'acceptable, en tout cas moi ça me suffit. Apparement, il y a pas mal de monde, mais je ne sais pas si des joueur PC et mac peuvent se retrouver sur le même serveur. Mais je n'ai réussi à jouer que quelques minutes, donc je vous ferais un test quand j'aurais exploré un peu plus les possibilités de ce jeu. :up:
 
Moi je n'arrive pas à lancer le jeu, quand je double clique sur l'icone rien ne se passe…
 
Tu cliques sur quelle icône ? Parce que chez moi ça marche, ça lag un peu quand il y a beaucoup de monde à l'écran, mais aucun autre problème.
 
Moi, une fois les mises à jour faites ça démarre pas non plus, autant quand je clique sur Shadowbane que quand je clique sur MacXClient.
En plus à chaque fois il m'ouvre Stuffit Expander et je sais pas où décompresser ce que le jeu veut que je décompresse (je sais même pas à quoi ça sert...):nailbiting:
 
C'est bon je pense que ça y est enfin, j'ai crée un perso, c'est vrai que ça ram un peu quand il y a beaucoup de monde à l'écran mais c'est pas très génant.
 
Dis moi Ice, t'as fais quoi comme perso ?