Mod pour UT

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voilà je ne sais pas quel mode choisir pour UT, alors s'il vous plait, pouvez vous me dire lequel vous preferer, et pourquoi. Mais pas de guerre entre vous, s'il vous plait. Et aussi je voudrais un lien sur la page du mod. Merci. J'aimerai trouver quelque chose qui ressemble a Counter Strike, parce que je suis très mauvais, alors j'ai besoin de m'entrainer avec quelque chose qui ressemble. Mais aussi si vous avez d'autre mod bien n'hesiter pas.

Tactical-Ops en 1er ?
grin.gif

Alors la Slug, ton impartialité dans la réponse t'honores ... toi qui ne l'aime pas ...
rolleyes.gif

Tu auras des cadeaux à Noël ...

Juste une petite remarque. Pour TO (Tactical-Ops), la nouvelle version devrait arriver sous peu (c'est une question de jours, surement à la fin de la semaine ...). Alors ne t'embêtes peut être pas à le charger si ta connexion n'est pas rapide ...

Et, ajoutant aux bons conseils de notre chef vénéré, je conseillerais également une page ou tu trouveras tout et même plus, à savoir : http://www.planetunreal.com

Honte sur moi
frown.gif

J'avions pas remarqué
frown.gif

Hurri bat sa coulpe
blush.gif
et implore le pardon du grand chef Slug. Enfin ma remarque sur la version 2 de TO (qui ne saurait tarder hein ...
confused.gif
) est toujours valable, elle.

Perso, je découvre tout juste UT depuis 4 jours et je n'ai testé aucun mod (voir nouveau sujet dans le meme forum...) mais un mod tres réaliste conseillé par un copain PCiste tres accro a UT (c lui qui me l'a fait découvrir) est AgentX (a trouver dans planet unreal)