mode d'emploi de resedit

Nimbus

Membre confirmé
18 Juillet 2001
77
0
Bonjour,
Je bricole un peu avec resedit, ce qui permet de passer des moments passionnants; il m'arrive notamment de traduire en francais certains logiciels (le dernier internet explorer par ex).
Le problème c'est que le mode d'emploi est en anglais uniquement. Il existe bien sur le web quelques astuces pour faire telle et telle opération, mais ce que j'aimerais, c'est de pouvoir disposer d'un manuel de référence dans la langue de Chevènement.
Quelqu'un a t il une idée de l'endroit où on pourrait se le procurer?
Thanks.
 
ResEdit est totalement obsolete. La littérature le concernant, aussi ! Il faut cherchez dans les occasion, voire les sites d'enchères.
Je crois que je doit avoir un pareil bouquin planqué quelque part (une pièce de musée...
wink.gif
) si je le retrouve et que ça t'interesse...
 
Merci de vos réponses. Je serais très intéressé par le bouquin de MarcMame. Merci de m'écrire en email si tu le retrouves; bien entendu, je te dédommagerai.
A +
 
Il y a déjà un certain temps, fin 1994, qu'ont été publiés en français deux très bons bouquins sur ResEdit. Ils ont été publiés aux éditions Eyrolles (61 Bd Saint Germain 75240 PARIS Cedex 05 - adresse de cette époque, à vérifier) et l'auteur n'est autre que Jean-Pierre CURCIO. Il s'agit respectivement de :
- Les ressources du Macintosh
I. - ResEdit et Resorcerer (ISBN : 2-212-08839-6) de 259 pages
- Les ressources du Macintosh
II. - 300 ressources prêtes à l'emploi (ISBN : 2-212-08841-8) de 269 pages.

Salutations.