mode d'emploi pour ...

Moi j'ai bien aimé. A part Patoch qui ronflait comme un porte avions dans la couchette du dessous. :rateau:

nan , pas de couchette (pas envie de m'enfermer avec 5 inconnus :eek: ) mais pas mieux ,
vagon siege inclinables "vous verrez , vous serez bien confortable" m'a dit la gentille hotesse marseillaise sncf a l'échange de mes billets

un vrai cauchemar:affraid:

mainte fois j'ai pensée a me lever et aller dans un vagon "normal" (est que il en avait ? ) mais j'étais assise coté fenêtre , un vieux et ronfleur bonhomme m'empêchant de me lever sans le réveiller et je me voyais mal trimballer mon sac , ma valise (a chercher en hauteur ) et mon ordi sur 11 cm de talon sans compter que le vagon etait dans le noir complet :nailbiting:

donc je me suis résignée , essayé tant bien que mal a me rassurer ( tout le mode semblait dormir mais il y avait souvent des jeunes qui allait et venait) , a faire passer le temps avec des dvd , a essayer a ne pas sentir que j'avais tres froid , a essayer de dormir quand plus de dvd ....

marseille je ne suis pas prête a la revoir et encor moins de la rejoindre en train de nuit :rateau: