dieu sait qu'il y avait de très jolies filles (presqu'autant que fifille mais pas autant !
:love: ) dans mon club de boxe française... 
[MGZ] alèm a dit:robertav : la savatte c'est le pied !par analogie avec la boxe française aussi appelée savatte !
![]()
robertav a dit:ps2 : mackie, tu me trouve un schema du cable a montrer a bioman ? merki :love:
robertav a dit:mon cher machin vert (totem ? serpent ?) :siffle:
macinside a dit:il ouvre et il vérifie les câblesc'est un classique des télés qui tourne très longtemps :rateau: qu'il en profite après pour mettre une colle spécial électronique
![]()
robertav a dit:bon , okki j'ai compris :heu::hein: :rateau: :siffle:
j'ai voulu ouvrire la telé mais bioman a caché les turnevis![]()
macinside a dit:je t'ai dis que tu risquais une décharge électrique de 10 000 v ? :siffle:
macinside a dit:je t'ai dis que tu risquais une décharge électrique de 10 000 v ? :siffle:
robertav a dit:pfffffffff :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
et prevenir avant non ???? :eek: :eek: :eek: :eek:
robertav a dit:remercions bioman d'avoir mis sous clef ses adorés facom !!!![]()
![]()
![]()
![]()
et par la même occasion mourir :siffle:macinside a dit:je t'ai dis que tu risquais une décharge électrique de 10 000 v ? :siffle:
oh ! ça va toi !PoorMonsteR a dit:Savate avec un seul "t" siouplaît :rolleyes:![]()
![]()
![]()
macinside a dit:statut pré-colombienne ? :siffle:
[MGZ] alèm a dit:ah non, rien à voir... ma compagne a grandi en polynésie (Tahiti surtout) et connais bien Hawaii... :siffle:
ps : les trucs pré-colombiens, c'était plutôt son job à NY !![]()