Mode d'Emploi téléviseur !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai trouvé un site qui vend un téléviseur de cette marque :
http://www.webachatfrance.fr/fiche-12546-Téléviseur-ARDEM-4-3-72cm-k-16-nsiav.html
Leur SAV pourra peut-être te répondre, bien que tu ne sois pas client chez eux.
Le réglage des chaînes se fait beaucoup sur les télés actuelles via l'appui sur une touche "menu" (ou similaire) sur la télécommande. Le menu affiché à l'écran permet ensuite d'entrer dans les "réglages". Est-ce le cas sur ta télé de marque peu connue, je l'ignore.

A noter que le site web que j'ai indiqué ne se fatigue pas trop pour illustrer la rubrique "stockage" de leur magasin en ligne. On y retrouvera une icône bien familière des habitués de MacOS X...

• J’aime
Réactions: teo
J'attendais d'avoir des nouvelles du faeux SAV pour poster! Et bien ils sont injoignables comme par hasard! Bon on va laisser tomber la bestiole hein! Je vais bien finir par trouver :) merci quand même les gens !

naas a dit:
je vais t'expliquer une chose
tu ferais mieux de poster ailleurs qu'ici, un forum tv ou quelque chose mais surtout pas ici
car ici tout le monde viendra pour poster sa connerie mais personne ne viendra pour te répondre.

Oui, on est ouvert (et même tard ;) ) mais pas à ce point là :D

Si tu restes par là, sois le bienvenu...

Je ne proposerai pas de café... même si c'est l'heure...

[MGZ] alèm a dit:
je suis ouvert à plein de trucs tant que le pur fils ramène un cubi au bord de la piscine... :D

ps : quark t'a répondu... :siffle:
Moi chuis passé à InDesign :D

Je suis lourd... je sors...

• J’aime
Réactions: quetzalk
moi je profite et je met aussi mon annonce :

cherche motif , surement du a alien & scuopidouuu mais a verifier :siffle:
du comment et pourquoi ma telé deraille depuis quelques mois

l'image commence donc a sauter jusq'au a que l' ecran devient vert et enfin noir :heu:

a savoir : parfois avec un bon coup de pied* bien placé , cet a dire en haut de l'ecran ,
la tele reprend son fonctionnement normal mais depuis le film scoupidouuu cela n'a plus grand effet :( :( :( :(

vous en pensez quoi ? :confused: c'est grave ?
je suis bonne pour aller faire un cheque chez ypermedia ? :siffle:

* je suis serieuse , un bon coup et l'image se stabilisait

robertav a dit:
moi je profite et je met aussi mon annonce :

cherche motif , surement du a alien & scuopidouuu mais a verifier :siffle:
du comment et pourquoi ma telé deraille depuis quelques mois

l'image commence donc a sauter jusq'au a que l' ecran devient vert et enfin noir :heu:

a savoir : parfois avec un bon coup de pied* bien placé , cet a dire en haut de l'ecran ,
la tele reprend son fonctionnement normal mais depuis le film scoupidouuu cela n'a plus grand effet :( :( :( :(

vous en pensez quoi ? :confused: c'est grave ?
je suis bonne pour aller faire un cheque chez ypermedia ? :siffle:

* je suis serieuse , un bon coup et l'image se stabilisait

soit tu a un problème de faux contact avec un câble au niveau de la carte analogique soit tu a un problème avec cette dernière qui est en train de rendre l'âme :rateau: qui envoie ce sujet dans video ? :love:

merki mackie et monster :D :D :D

la telé n'est pas si viellotte que cela, elle vient de feter ses 3 ans :heu:

par contre elle a plusieures heures des route au compteur :siffle: :siffle:

ps: c'est pas de coup de savatte, mais des coups pieds ou poings :D :D

ps2 : mackie, tu me trouve un schema du cable a montrer a bioman ? merki :love:

[MGZ] alèm a dit:
robertav : la savatte c'est le pied ! ;) par analogie avec la boxe française aussi appelée savatte ! ;)

mon cher machin vert (totem ? serpent ?) :siffle:

uen princess comme il se doit ne fais pas de boxe
donc je ne pouvais pas savoir que une savatte c'est autres que celle que tu mets a tes pieds :rolleyes:
(pas moi , je ne porte que des chaussettes :p :p :p :p )

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.