iOS 13 Mode manquant Appareils Photo iPhone 11Pro

Etiss21

Membre enregistré
6 Juillet 2020
5
1
28
Bonjour ! Je viens vers vous car ma copine a un problème avec son iPhone 11Pro. Au moment d'ouvrir l’application, ont voit très rapidement les 3 mode d'objectif (,5x / 1x / 2x) mais ça se change vite en 2x et on a plus les 3 boutons. Par contre dans le mode pano il y est encore et dans le mode portrait le focus de ne fait plus.

Elle a se problème depuis qu'elle a ouvert son téléphone pour prendre une photo et en ouvrant l'app de l’appareil photo, elle a eu comme une vibration de notification. Car 3 minutes avant elle avait bien pris une photo sans se problème. Elle a fait la dernières mise a jours vers iOS 13.5.1 au cas ou ça aiderait, mais non ! Avez-vous une idée ? On est un peu décourager.

je laisse 3 images pour imager mes propos. IMG_5053.pngIMG_5054.pngIMG_5052.png

Merci !! :)
 
Pour le mode photo, avez vous essayer d'appuyer sur le 2x ?
C'est le moyen de switcher entre 1x et 2x chez moi. Sur le 11Pro c'est peut-être un appui long à faire.
 
Oui pardon J'ai oublier de le préciser, oui ça fonctionne, mais le ,5x n'est plus dispo. et c'est moins efficace d'avoir la genre de roulette que les 3 options rapides.
 
Bonjour ,

Je viens de faire le test et en laissant le doigt sur le 1 , un demi arc de cercle apparaît et permet le zoom ;)
 
Je sais pas comment l'expliquer.. Je sais ça, c'est pas le problème. Le problème est que en mode photo, le grand angle n'est plus dispo, même avec la molette en restant appuyer. Et le changement s'est fait en 2 utilisations. On va le faire changer a la garantie ce soir de tout façons. Bon merci quand même..
 
En fait je met ça grosso-modo, Dans le mode photo standard, je ne peux plus utiliser le grand angle (0,5x) je ne les plus visible. Et le focus en mode portrait ne se fait plus ^^