iMac Mode sombre big sur

sdsd77

Membre actif
1 Mars 2018
182
13
69
Villeparisis
bonjour,

depuis la dernière mise à jour de big sur, mon ordinateur que je mets en mode sombre sur général dans préférences système, redevient en mode clair lorsque je le rallume. Ordinateur IMAC 27 de 2017. Avant pas de problème il restait en mode sombre. Si quelqu'un.e sait pourquoi, je suis preneur de la solution. Merci beaucoup
 
Si quelqu'un.e sait pourquoi, je suis preneur de la solution.
Ben non, personne ne sait surtout ce que tu fais ! Par défaut, c'est ce réglage...

Capture-000.jpg

...ensuite à toi de vérifier que dans une autre session Administrateur que ton problème perdure.
 
je coche le mode sombre, et il ne reste pas sombre à la réouverture. Je suis le seul administrateur. Les logiciels que j'ai mis en mode sombre le restent, internet aussi.

Ben non, personne ne sait surtout ce que tu fais ! Par défaut, c'est ce réglage...

Voir la pièce jointe 221579

...ensuite à toi de vérifier que dans une autre session Administrateur que ton problème perdure.
il n'y a que moi comme administrateur. Le mode sombre est activé au départ car je coche la case. Mes logiciels sont sombres, les réseaux sociaux sont sombres, mon navigateur internet est sombre. Seuls sont clair les choses spécifiques Mac. Voilà la situation.
 
Dernière édition par un modérateur:
je laisse comme ça à chaque ouverture je remets en mode sombre, merci pour votre réponse
Tu ne réponds pas à la question : est-ce que tu as essayé en créant un autre compte Administrateur ? Si oui, est-ce que ton problème perdure ?
 
Ben non, personne ne sait surtout ce que tu fais ! Par défaut, c'est ce réglage...

Voir la pièce jointe 221579

...ensuite à toi de vérifier que dans une autre session Administrateur que ton problème perdure.
bonjour j'ai créé un autre administrateur, et sur cet autre compte ça reste sombre quand on rallume l'ordinateur. Je dois avoir un logiciel qui fait des siennes, je vais regarder. Merci de vos réponses
 
Tu ne réponds pas à la question : est-ce que tu as essayé en créant un autre compte Administrateur ? Si oui, est-ce que ton problème perdure ?
bonjour j'ai créé un autre administrateur, et sur cet autre compte ça reste sombre quand on rallume l'ordinateur. Je dois avoir un logiciel qui fait des siennes, je vais regarder. Merci de vos réponses
 
Tu ne réponds pas à la question : est-ce que tu as essayé en créant un autre compte Administrateur ? Si oui, est-ce que ton problème perdure ?
il y avait dans mon compte administrateur principal un logiciel qui déconnait. Tout est rentré dans l'ordre. j'ai supprimé l'administrateur créé et tout fonctionne. Merci bien pour vos conseils
 
il y avait dans mon compte administrateur principal un logiciel qui déconnait. Tout est rentré dans l'ordre. j'ai supprimé l'administrateur créé et tout fonctionne. Merci bien pour vos conseils
Il n'y a pas de fumée sans feu. Par défaut, en cas de problème il vaut mieux vérifier avec un autre compte Administrateur.