Modem ECI

JCR

Membre actif
22 Janvier 2002
402
6
56
Près de Roanne
Bonjour à tous,
Wanadoo me propose l'ADSL avec un modem ECI ?
Quest-ce que c'est ?
Est-ce que çà marche sous OS X ?
avec un ibook et un ti 800 et airport ?
Merci pour votre réponse
 
ECI USB = Os9 a vie...
frown.gif
les driveurs n'existent pas... j'en ai un et je suis condamné a mac os 9 j'usqu'a ce que je passe du cote alcatel...

Ethernet par contre c ok... mais du temps ou j'ai eu l'adsl c t 500f plus cher... maintenant ca doit etre 100€... juste pour nous arnaquer encore plus ^^
 
prend un MODEM ECI ETHERNET !!!! il y a que ca qui marche tres bien sur MAC. oubli aussi le modem interne PCI bewan, des potes en ont eux, ils les ont gardés 1semaines.

ETHERNET, ETHERNET, ETHERNET
grin.gif
 
ben moi personnelement je suis chez club internetet j'ai un modem usb eci , je suis sou 9 0 4 et tout marche niquel .

une precision quand au gars qui te dit qu il est condané a rester sous 9 , c pas vrai car les driver sous 9 sont les mem sous osx je sais , j ai essayer et ca fonctione.
sans doute que ce gars a pas pris la peinne de lire ce qui etait ecris chez hi focus là ou on telecharge les driver eci ...
voilà croit en mon experience ca marche , tiens voici ma config perso histoire de te filez une idée du minimum que reclame le modem eci

ppc7600/132
144 de ram
carte pci usb
hub usb réalimanté par un transfo externe
mac os 9 0 4
fai club internet
smile.gif
shocked.gif
 
Fais gaffe quand meme avant de donner des conseils comme ça, tu ne vas pas te faire d'amis !
wink.gif


Vas faire un tour sur les forums macadsl et explique-leur ta manip avec tes drivers et ils vont vraiment te prendre pour un dieu
shocked.gif
rolleyes.gif


Tous ceux qui ont un eci usb veulent faire l'échange et ils ont trop de mal à se faire entendre, le seul argument étant donné par FT sur cette page.

Modem eci usb non compatible mac !

Meme avec ça on leur refuse l'échange !!

Franchement il faut que t'explique *précisément* ta méthode pour os x et tu feras des heureux !!

a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pascal511:

les driver sous 9 sont les mem sous osx je sais , j ai essayer et ca fonctione.
sans doute que ce gars a pas pris la peinne de lire ce qui etait ecris chez hi focus là ou on telecharge les driver eci ...
<HR></BLOCKQUOTE>

La page de download de www.hifocus.net est dorénavant payante, mais de mémoire il n'y a jamais eu de pilote mac pour les modem eci usb sur cette page; il y avait uniquement pour les PC.

Et il n'y a PAS de pilotes officiels pour le modem ECI usb pour MacOS_X.

Même les PC ont des problèmes avec ce modem du fait de sa trop forte consommation électrique sur le port usb : hub obligatoire sur mac, sinon "Table de fichiers ... incorrecte".
www.macadsl.com
 
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les pilotes du modem ECI USB Hifocus pour Mac OS 9.2? Ou s'il n'existe pas celui pour OS X?
J'ai été sur plusieurs sites et, soit je ne les trouve pas, ou soit les liens ne fonctionnent pas.
Merci beaucoup pour votre aide.
Voici mon ad pour l'envoi : [email protected]
Merci encore.
Mick.