Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila j ai grillé a cause d un mega orage mon modem interne et vu le prix exorbitant de chez apple je cherche un modem externe pour mon imac 350 tout usb sous osx et je galere grave
Salut,
J'ai pas vraiment de conseils à te donner mais j'ai le même matériel que toi sous osX.2.6 et j'utilise la fameuse raie manta, l'Alcatel speed touch USB, j'ai eue qques petits souçis d'install, mais avec tous les conseils reçus sur ce forum il y a a peine 2 jours, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
J'ai aussi tous en usb, deux hubs sur les ports principaux avec une imprimante, un scan, un graveur, ma raie et un lecteur zip + mon coolpix et no problèm.
Tu vas surement avoir d'autres avis que le mien.
Bon choix
A+
alors pour l instant j ai resolu mon probleme grace au don d alain qui m aenvoyé gratuitement un modem externe usb qui marche a merveille et je l en remercierais jamais assez
maintenant j ai un autre probleme
j ai telechargé les drivers pour ce modem et quand je vais dans les preferences reseaux y a pas moyen de choisir un modem externe sous osx
j ai que le choix du modem interne et la ca pose un gros probleme
donc je me connecte sous os9 et ca me fait chier car explorer c est de la daube comparé a safari