modem externe usb pour imac 350

jp16

Membre actif
29 Novembre 2002
396
0
Anduze
voila j ai grillé a cause d un mega orage mon modem interne et vu le prix exorbitant de chez apple je cherche un modem externe pour mon imac 350 tout usb sous osx et je galere grave

est ce que vous en connaissez ???

merci a bientgot

Salut,
J'ai pas vraiment de conseils à te donner mais j'ai le même matériel que toi sous osX.2.6 et j'utilise la fameuse raie manta, l'Alcatel speed touch USB, j'ai eue qques petits souçis d'install, mais avec tous les conseils reçus sur ce forum il y a a peine 2 jours, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
J'ai aussi tous en usb, deux hubs sur les ports principaux avec une imprimante, un scan, un graveur, ma raie et un lecteur zip + mon coolpix et no problèm.
Tu vas surement avoir d'autres avis que le mien.
Bon choix
A+
wink.gif

Tchet_imac 350-os X.2.6

j ai oublié de signaler que j etais sur internet avec une ligne rtc normale donc pas d adsl

merci de ta reponse et si tu veux me dire si ton modem est un adsl ou non ca serai cool
wink.gif

avec tous les utilisateurs qui sont passés à l'adsl, tu dois bien pouvoir trouver quelqu'un pret à te vendre son modem interne
wink.gif

je me demande meme si macinside n'a pas cet article en stock
tongue.gif

alors pour l instant j ai resolu mon probleme grace au don d alain qui m aenvoyé gratuitement un modem externe usb qui marche a merveille et je l en remercierais jamais assez
wink.gif

maintenant j ai un autre probleme
j ai telechargé les drivers pour ce modem et quand je vais dans les preferences reseaux y a pas moyen de choisir un modem externe sous osx
confused.gif

j ai que le choix du modem interne et la ca pose un gros probleme

donc je me connecte sous os9 et ca me fait chier car explorer c est de la daube comparé a safari

aidez moi svp