Modem flingué après orage

Là j'aurais sorti ma carte "violation de la vie privée" ! :p

ben non
je vais t'expliquer pourquoi: l'utilisation de la vie privée peut être invoquée, si ils écrivaient à PAscal (par exemple :D) pour dire, ce mec est très c..., il nous a dit que... patati patata.
Les contrats s'exécutent de bonne foi (art 1314 et suivants du Code civil) donc noter ce genre de chose est juste une protection pour s'assurer que tu ne leur racontes pas des conneries
ce que tu as fait avec talent, et eux, avec amateurisme (d'où la réflexion de Pascal parfaitement justifiée)

voilà, c'est le point de vue du droit, à titre perso, je m'en cogne :D
 
Maman m'a toujours dit que j'avais du talent
Inclassable38.gif
 
Ouep
elle m'en a encore parlé hier
"Ahh Pascaleke toi tu le sais fort bien , mon petit à moi, il sait y faire pour embobiner avec ses carabistouilles, attends voir , j' te raconte la fois où...."

---
( Où est la porte ?
Ah oui là)
 
Ouep
elle m'en a encore parlé hier
"Ahh Pascaleke toi tu le sais fort bien , mon petit à moi, il sait y faire pour embobiner avec ses carabistouilles, attends voir , j' te raconte la fois où...."

---
( Où est la porte ?
Ah oui là)

:D :D
 
Ah ! Ah ! Ça t'apprendra à carabistouiller ton FAI ! :D

Et plus sérieusement, j'arnaque personne, déjà il n'a pas été prouvé que le modem ait bien été flingué par la foudre, après tout comme le faisait remarquer remy plus haut, s'il avait pris la foudre, il ne fonctionnerait plus du tout, alors que là je peux même accéder à l'interface de config. En fait il y a eu un orage, tout a sauté, tout de suite après le modem fonctionnait encore et le lendemain il ne fonctionnait plus. De plus j'ai eu ce modem via une promotion, c'est ce qui fait que l'échange était possible. ;)
 
ah oui donc t'es pas si fort que ça en carabistouille:D :D :D
 
. En fait il y a eu un orage, tout a sauté, tout de suite après le modem fonctionnait encore et le lendemain il ne fonctionnait plus.

Vous devez avoir vraiment des débits pourris en Belgique pour que ton modem mette 24h à "télécharger" un orage :D

Pas la peine de me raccompagner merci je connais le chemin !!!
 
Bon alors..; ce nouveau modem? Ca refonctionne?

Car le problème décrit (panne qui survient 24 heures après l'orage; modem qui semble fonctionner....), me fait penser à un pb non pas chez toi, mais quelque part sur ta ligne téléphonique ou au central téléphonique auquel tu es raccordé.
 
Bon alors..; ce nouveau modem? Ca refonctionne?

Car le problème décrit (panne qui survient 24 heures après l'orage; modem qui semble fonctionner....), me fait penser à un pb non pas chez toi, mais quelque part sur ta ligne téléphonique ou au central téléphonique auquel tu es raccordé.

Je suis pas encore allé le chercher, sinon il ne fonctionne pas chez quelqu'un d'autre et j'ai essayé un autre modem chez moi et ça fonctionne, donc ça répond à ta question ;)