modem interne "capout"

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
65
pagesperso-orange.fr
voilà mon modem qui est encore en rade au bout de 10 mois ... :mad:
pour ceux qui ont suivis mes emmerdes avec mon modem... :love: je reviens avec mon modem interne
en rade... déjà changé X fois.... :rose: et toujours le modem interne qui lâche... ça devient un peu gonflant... :mad: et ça me fait plus rire...même si j"ai la garantie.. :D
et je precise que y'a toujours pas d'adsl de prévu ici... :confused:
je crois que je vais essayer une borne airport avec modem :rose:
j'ai un ibook G4 933 et tiger (j'ai essayé aussi X.3.9 )mais c'est pas mieux... :rolleyes:
du coté des modem externe : y-en à t'il de compatible mac os X?
merci ! :up:

Oui je pense qu'on doit pouvoir trouver encore des modems externes usb utilisant la ligne RTC..sinon la solution de la borne Airport n'est pas mal non plus..et en plus c'est un bon investissement..car sur cette borne tu pourras tjrs y connecter ton modem ADSL à condtion qu'il soit ehernet évidemment..

Si ton modem est tombé en panne plusieurs fois, tu devrais demander un geste commercial à Apple...
Par exemple te changer ton iBook contre un nouveau modèle... (ça c'est si t'es très fort :D )
Mais tu devrais sérieusement essayer...
C'est pas à toi d'assurer les frais supplémentaires.

j'ai déjà eu le G4 933 :rateau: à la place du G3 il y à un an ... :up: mais visiblement il y à un problème avec le modem interne sur les deux modèles.. :confused: c'est pas clair :rolleyes:
je vais essayer de négocier une borne airport ... :rose: