Apple Watch Series 4 Modification de l’aspect de la peau

ptidav22

Membre confirmé
15 Mai 2011
77
0
Bonjour à tous,
Je ne porte plus mon apple Watch aujourd’hui et j’ai remarqué que ma peau reste marquée et que son aspect est plus lisse.
Et vous ? Et si le capteur cardiaque modifiais la structure de notre peau ?
IMG_4139.JPGIMG_4140.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as clairement fait une réaction cutanée. C'est une matière dont est faite la montre qui doit provoquer ça, je ne pense pas que les capteurs sont responsables. Par contre, c'est une mauvaise nouvelle pour toi, plus d'Apple watch.


Tu n'avais jamais eu ça avec une autre montre ?
 
Après sans forcément être une reaction allergique, le fait de porter un objet près sur la Peau tend à faire disparaître les poils.
 
Allergie au nickel
Ah donc cela peut être la cause de votre allergie !
Votre Apple Watch étant en acier inoxydable , c'est acier est un alliage de fer, de chrome, de nickel et de carbone nécessaire pour garantir la formation d'une couche de surface auto-régénérante qui le rend inoxydable ;)
 
Ah donc cela peut être la cause de votre allergie !
Votre Apple Watch étant en acier inoxydable , c'est acier est un alliage de fer, de chrome, de nickel et de carbone nécessaire pour garantir la formation d'une couche de surface auto-régénérante qui le rend inoxydable ;)
Le dos de la montre est en verre donc je ne pense pas que ce soit un problème avec l'inox.
En revanche voir coté utilisation de produit douche ou autre qui peut provoquer une irritation avec la pression /friction de la montre...
 
Le dos de la montre est en verre donc je ne pense pas que ce soit un problème avec l'inox.
En revanche voir coté utilisation de produit douche ou autre qui peut provoquer une irritation avec la pression /friction de la montre...
En fait, ce n’est pas vraiment une allergie. L’aspect de la peau change et la peau se creuse comme si la lumière verte ou rouge modifiait l’épaisseur de celle-ci.
j’ai l’impression d’avoir moins de gros autour de l’apple watch cela fait comme un lypodistrophie mais au poignée. Il serait intéressant de sonder les lecteurs pour qu’il regarde en détail leur poignée ?
 
Non sincèrement je ne crois pas à un problème des diodes vertes et rouges car elles ne fonctionnent que très rarement et sur une durée de 30 secondes maxi. D'ailleurs tu peux voir les moments de mesures dans l'appli santé.
La forme creusée de la peau est sans doute plus lié à la forme du dos de la montre justement bombée. Peut être que tu serres trop ta montre. Essaie de descendre d'un cran le serrage du bracelet.
 
Dernière édition:
Non sincèrement je ne crois pas à un problème des diodes vertes et rouges car elles ne fonctionnent que très rarement et sur une durée de 30 secondes maxi. D'ailleurs tu peux voir les moments de mesures dans l'appli santé.
La forme creusée de la peau est sans doute plus lié à la forme du dos de la montre justement bombée. Peut être que tu serres trop ta montre. Essaie de descendre d'un cran le serrage du bracelet.
Je n’ai pas le sentiment qu’elle soit trop serrée. Il faudrait que j’essaie de la porter sur mon poignet gauche quelque temps. Je serais curieux de voir un sondage quand même.